Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de farandole...
Une année de farandole...
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
22 octobre 2008

Les voilà !! Les macarons de Créaprovence sont

Les voilà !! Les macarons de Créaprovence sont arrivés à bon port !

Cependant le facteur à du secouer la boite dans tous les sens ...

creaprovence

Mais je vous rassure, ca ne change rien : ils sont divins !!!

Merci beaucoup beaucoup beaucoup !

Publicité
Commentaires
P
Cheu confirme que ché délichieux ! hihihi ché la bouche pleine !!
O
Ah les brutes !<br /> <br /> Mais je suis certaine que les "morceaux" sont délicieux :)
N
;-))
P
Attends ne croies pas que ja i déja tout avalé .... je suis gourmande mais quand meme! je déguste petit bout par petit bout ...
N
pfff ! la poste et sa délicatesse !! j'adooore !!<br /> par chez nous il parait qu'il y a un dépot duquel ils "balancent " les colis de 5 m de haut !alors forcément si ils rattrapent pas en bas ça fait mal !<br /> ça semble hallucinant mais c'est vrai c'est qqun de la poste qui me l'a dit !<br /> sorry, sorry ...<br /> mais bon si tu t'es régalée c'est déjà bien ;-))
Une année de farandole...
Publicité
Publicité