Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de farandole...
Une année de farandole...
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
2 mars 2009

Ouskonenest

Comme certaines me l'ont demandé par mail, je vais tenir à jour régulièrement le tableau "récapitulatif". Par contre, ce serait sympa de penser à poster ici quand vous recevez des colis, de sorte que je n'ai pas plusieurs blogs à visiter pour compléter le tableau. Il suffit de faire un copier coller du message que vous mettez sur votre blog, ça prend une minute et ça simplifie grandement les choses. Merci :-)

r_capitulatif_ronde_2_mars

Publicité
Commentaires
P
JE CONFIRME Tout est arrivé où il y a marqué en route donc ma petite cheftaine préférée pour moi c'est terminé ! je vous montre tt ça quand je rentre car je suis en vacances !!!<br /> plein de gros bisous à toutes
G
Elle est en congés cette semaine mais elle m'a fait un ch'tio mail pour me dire que le colis était arrivé à destination !<br /> Ouf...<br /> ^^<br /> Et maintenant ça chauffe pour Clochette et Matine, je vais tenter de faire partir les 2 en même temps pour enfin combler mon retard !
G
Avez vous des nouvelles de Pew-Pew mon colis est livré mais je n'ai pas de nouvelles ?<br /> Est ce que mon colis lui plaît ?<br /> :-(
M
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII<br /> Reçu à l'instant 2 colis magiques !!!!! de Clochette et Organdi : des merveilles !!!! je suis comblée!!!!!!!!!<br /> impossible photos aujourd'hui car grosse, très grosse journée .......<br /> ce soir j'espère;(mais tard)<br /> c'est tout simplement magique, merveilleux, grandiose etc !!!!!<br /> Que du bonheur !!!! dans le genre remonte-moral il n'y a pas mieux !!!!!!!<br /> Merci Val pour cette Farandole !!!
C
Le cadeau pour Martine part tout à l'heure.
Une année de farandole...
Publicité
Publicité