Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de farandole...
Une année de farandole...
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
8 mars 2009

Un anniversaire c'est bien,

Mais deux, c'est encore mieux !!!

Mille mercis les filles ; j'ai reçu trois colis en cette fin de semaine :

Que du Bonheur :

Celui de la fée Clochette :

0103_229

Des superbes sachets parfumés, j'en avais besoin, car je souhaite faire mon grand nettoyage de printemps dans mes armoires (j'adore la lavande), de la dînette qui va combler mes lutins demain matin (c'est leur jeu préféré du moment), un VVEB (que j'aimerais copier, car dans cette maison, nous adorons les sacs !), un gâteau en feutrine (dont je suis une grande fan !!!), et surtout LA FAMEUSE BAGUETTE MAGIQUE : la vraie "à utiliser avec précaution...", dans un très bel étui, que j'aimerais copier également pour en faire un étui à aiguilles à tricoter et crochets;

Merci Gentille Fée Clochette

============================================

Puis le colis de Organdi :

0103_230

Un tissu MatriochkaMatriochka si beau que j'ai peur de le gâcher avec ma MAC (je vais attendre d'être plus douée et surtout de trouver l'Idée; ma petite chérie le voudrait pour elle ; si vous avez une idée, n'hésitez pas, elle aura 20 ans en Mai), des sachets parfumés, des badges (déjà empruntés par Alice, on les adore !),  un très joli sac vert en feutrine, vert, garni de bonbons (je vous laisse deviner pour quelle raison, je ne peux vous les montrer....), un joli carnet, à mettre dans mon sac (j'en avais besoin), des bougies parfumées "mer" (à votre avis : j'aime ? , un pot de confiture , un coeur à parfumer et "L'ECHARPE-COL" que j'avais adoré sur son blog (elle est à moi pour de vrai et a remporté un vif succès depuis vendredi (beaucoup d'envieuses !!!!)

Mille Mercis !!!!!

=====================================================

Puis celui de Cataflo

0103_228

J'en ai cherché, elle l'a trouvé : un livre "Doudous", avec patrons à reproduire,  avec des niveaux de difficulté  raisonnables; je vais tenter en commençant par Iphigénie la souris, ou Tybalt le chien de porte, ou Katsuo le chat japonais ......(j'espère que ma baguette magique va fonctionner, car je voudrais que les journées soient deux fois plus longues et surtout que les week-ends durent 3 jours !!!!!!!); j'ai eu également un sachet de lavande (de son jardin), il va rejoindre des copains cités plus haut !

Un très grand merci !!!

=======================================

Une belle aventure cette Farandole ! elle a ensoleillé ma semaine !!!!

Merci VAL !!!!

BLOG_MARS11

Publicité
Commentaires
M
çà marche !
B
Pour le VVEB, c'est hyper simple (sauf qu'il faut faire 4 boutonnières) et par téléphone c'est dans la leçon n° 12 hihihi !!! Bizzzzzz
M
pour l'instant, je ne comprends pas le sac.....
C
heureuse que ça te plaise !! tu verras le sac et la pochette sont très facile à copier et puis tu as reçu aussi de belles choses d'organdi et cataflo je vois bravo c'est très zoli !!<br /> bizou et à dans une semaine
Une année de farandole...
Publicité
Publicité