Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de farandole...
Une année de farandole...
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
3 août 2009

Le facteur est passé #6 et #7

Les envois de Pixie et de Créaprovence sont arrivés le même jour et quand ma mère a tenté de me décrire les paquets, j'ai frisé l'attaque... Elle a appelé Pixie, "Eliane"... "Mais maman, puisque je te dis que je ne connais pas d'Eliane !!!"... Enfin, j'ai fini par comprendre. Le paquet d'Eliane, donc ;), était estampillé "fragile" ("écris en gros et plusieurs fois", dixit ma mère trop curieuse) et celui de Nadège : "c'est une enveloppe, quand on la secoue : ça bouge à l'intérieur"... "Oui, bein évite de trop secouer, au cas où ça serait fragile aussi...". Recevoir des paquets à distance, c'est pas bon pour les nerfs ;p

Voilà donc ce qui se cachait derrière tant de mystères...

De la part de Pixie :

colis_Pixie

Une adorable carte festive qui aurait bien plu à Grand Sèv ;)

Un set de cuillères à dessert décorées de parts de gâteaux (ma gourmandise semble être légendaire et pourtant je ne mange presque jamais de gâteaux - si c'est vrai !!! )

Un plat en forme de coeur qui me motivera peut-être pour faire la cuisine (je testerai une nouvelle forme de pain d'épices quand ce sera la saison si j'ai le courage de mélanger les ingrédients et d'allumer le four ; me connaissant, je préfère commencer à me préparer psychologiquement à une séance de cuisine dès aujourd'hui ;).

Et un paquet de serviettes en papier décorées de macarons.

Merci beaucoup Elodie (mais je ne suis pas si gourmande que cela !!! Y'a des rumeurs fausses qui circulent sur mon compte, c'est pas possible !! :p).



De la part de Créaprovence :

colis_nad_ge

Une confiserie en forme de hot dog (j'ai mis du temps à capter que ce n'était qu'un bonbon ;) mais j'ai frisé l'évanouissement :p)

Un bijou de ciseaux (on ne voit pas bien malheureusement mais c'est bien mignon et très frais)

Un pendentif en forme de coeur bleu (y'en a marre des coeurs roses ! :p)

et un "signe de reconnaissance pour les bloggueuses à accrocher..." où on veut (il y a écrit : "I have a blog, do you ?")

Le tout est fait en fimo (j'imagine ?!)

Merci beaucoup Nadège pour ces présents !

ooOoo

Je programme pour demain le colis reçu de Clochette car ensuite je risque de ne pas avoir de connexion pour une dizaine de jours (en fait, je ne sais pas encore exactement quand je repars chez moi mais j'ai des amis qui débarquent à la fin de la semaine et j'ai pas mal de paperasserie à faire aussi sans parler de mes plantes qui doivent faire la gueule).

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup les cuillères de Pixie car moi être très gourmande aussi (plus que toi peut-être)
C
j'arrive pas a voir le bijou de ciseaux .....ça représente quoi !! comme t'es gâtée Flo .....
B
Gourmande ou pas, quelle importance puisque ce sont des cuillères 0 calorie !!! mais si appétissantes !!! Bises à toutes.
V
Regarde bien je suis certaine que c'est un hot dog au tofu :)))))
G
Yeeeeeeeeees trop belle la carte !<br /> Mais moi aussi Pixie m'a beaucoup gâtée avec l'autre collection : les poules !<br /> -_^<br /> Toi aussi t'es gâtée...<br /> Cool !
Une année de farandole...
Publicité
Publicité