Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de farandole...
Une année de farandole...
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
3 août 2009

Joli mois de mai ... #9

Dernier cadeau reçu dans le cadre de la Farandole des anniversaires. Il attendait sagement mon retour de Bretagne !!!

IMG_7210

Voyez comme Matine m'a gâtée : 2 splendides colliers "maison" sur lesquels j'avais louché sur son blog !!!, une magnifique pochette dans un fabuleux tissu (j'y ai déjà rangé mes colliers), 3 magazines de crochet (une vraie mine d'or !!!), une boîte-poisson (que j'ai failli acheter la semaine dernière à Loctudy !!!), des caramels au beurre salé et une carte humoristique. Tout est absolument parfait et je suis enchantée, 1000 mercis à toi.

Publicité
Commentaires
C
mais non y a pas de défauts et puis même si il y en a on sens bien que c'est fais avec le coeur!! je suis jalouse pour les caramels et j'adore les colliers surtout le coloré !! beau colis
V
Rôoooo!<br /> La boite :(((( et moi!!!<br /> Ce paquet et superbe ;)
M
tu es sympa en écrivant "magnifique pochette" : même sur la photo, on voit les défauts ....<br /> quelle note donnes -tu à ton élève ?
Une année de farandole...
Publicité
Publicité