Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de farandole...
Une année de farandole...
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
4 août 2009

Le facteur est passé #8

Cette fois, j'étais là quand le colis de Clochette est arrivé (mon père se demande d'ailleurs si je dois en recevoir encore. Oui. D'autres questions ? ;) mais je n'ai pas pu l'ouvrir en paix, entourée de mes parents quasiment plus curieux que moi de cette pluie de paquets qui tombe dans la BAL avec un rythme de métronome !

J'ai dû négocier sec avec maman d'ailleurs car le paquet est arrivé le jour de SON annif alors évidemment, ça ne pouvait être que pour elle ;) Je l'ai renvoyée jouer avec SA fraise car oui, Dame Brunehilde a eu l'extrême gentillesse de faire un second sac fraise pour maman donc faudrait pas pousser non plus :p

colis_clochette

Tout était très bien emballé et j'entends encore mon père dire : "y'en a encore ?!!", épaté que j'ai beau ouvrir des petits paquets à la pelle et qu'il en reste encore ;)

Bon alors il n'y avait pas le plateau mais tout le reste si ! Clochette a pensé à mon récent déménagement / emménagement et à la nécessité d'avoir de jolies choses dans son intérieur et c'est très réussi. J'ai donc trouvé toutes ces choses adorables et délicates :

* un joli torchon bleu

* une adorable boule à thé décorée d'un gâteau à étages (décidément, ma réputation est faite !!) - ma mère et moi bataillons pour savoir si ce sont des fraises ou des framboises dessus... et cela à chaque fois que je sors la boule pour un thé, donc autant dire : souvent ! O_o

* un pique-aiguille en feutrine en forme de ... gâteau (no comment :p) qui m'a servi hier dans une mini-crise de couture vite abandonnée

* un sachet de lavande marron et bleu

* des bâtonnets d'encens "green herbs", au parfum subtil comme je les aime, provenant de chez "Zara home" à part que Bibi a lu au premier regard "homme" et qu'elle s'est posée des questions :D

* un très joli carnet orné d'une estampe japonaise qui va venir grossir les rangs de ma collection

* un pochon mauve mignon tout plein qui va vite se remplir de bazar :S

et une carte fait-maison très réussie !


Ah ! J'oubliais... Vous avez vu ce qui dépasse du pochon ?

C'est ceci :

chat_clochette

Un chat accroche-porte !! J'adoooooore !! Depuis que je bave sur ces petites bestioles, j'étais comme une gamine en le découvrant :D
Le tissu marron chocolat à pois est superbe et ce chat sans nom (pour le moment) me fait craquer.

Voilà, mon appart va se faire tout beau !

Merci "très beaucoup" Clochette pour ce colis qui colle tant à mes goûts et qui m'a fait sauter partout (bah oui, Val ;)

Publicité
Commentaires
F
OUAH !!! elle y va pas avec le dos de la cuiller clochette !!!
C
je suis heureuse qu'il te plaise et pour l'anniver saire de ta maman je ne savais pas !! plein de bonheur dans ton nouvel appart
V
Mazette!<br /> C'est qu'elle fait pas dans la demi mesure notre Clochette, tout est superbe;)
Une année de farandole...
Publicité
Publicité