Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de farandole...
Une année de farandole...
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
5 août 2009

Info...

...Pas de Miss Août pour moi, vous l'aurez compris elle ne fait plus partie de cette ronde...
...Alors en ce joli mois d'Août qui sonne les vacances...
...Je vous embrasse toute et vous remercie pour votre honnêteté et votre sens du devoir et du partage, ce mois ci est pour vous mes amies proches et moins proche, avec une mention spéciale pour Organdi tellement fidèle...
...Je vous souhaite de douce vacance et vous donne rendez vous en Septembre (pour la ronde bien sûr)...

3614992862_0614620700

Publicité
Commentaires
F
Tu sais, pour une non-participante, j'ai déjà été beaucoup gatée par les filles de la ronde !!! Toi et Organdi bien sur, mais aussi lors des rencontres à Lyon !!!
V
@Isa: Chiche :)
F
hé, mais !!! pourquoi on m'envoie pas de cadeaux à moi qui n'ai pas eu de place au mois d'avril, qui suis seule et abandonnée au fin fond de la Hollande pendant tout le mois d'aout pour BOSSER pendant que tout le monde est en vacances, et qui aurait bien besoin de réconfort ;-P
C
j'adore le papillon (idée à reprendre !lol!) plein de bisoux ma petite Val
Une année de farandole...
Publicité
Publicité