Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de farandole...
Une année de farandole...
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
10 septembre 2009

cadeau 2 pour miss septembre

Celui de pew-pew

DSCN7146

DSCN7147

les petits paquets étaient tellement jolis avec leur rubans et leur petites cartes que j'ai (presque) hésité à les ouvrir ! ;-)

DSCN7148

super cadeaux ! en plus on aime la corse ici ! ;-)

Merci pour l'attention du home made ;-)

belle boite en métal mais elle n'était pas vide en plus !

DSCN7149

très chic n'est-ce pas !

Merci Pew-Pew tes cadeaux sont tout simplement délicieux ! (dans tous les sens du terme !)

Nadège

Publicité
Commentaires
C
c'est vrai l'emballage est très important !! je me souviens avoir reçu des fraises "tagada" roulées dans un papier sopalin !! tellement j'avais honte pour elle je ne les ai même pas montrées......<br /> mais comme d'habitude tu as fais un super colis ! ça n'est pas toujours réciproque !lol!
G
Très joli colis !
P
le but était de faire plaisir alors tant mieux ! oui, le carnet est home made ,je devais bien faire qq chose de mes mains vu la destinataire !!!<br /> Je trouve que l'emballage est aussi important que le cadeau que l'on offre, alors j'essaie de le soigner ...<br /> gros bisous
Une année de farandole...
Publicité
Publicité