Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de farandole...
Une année de farandole...
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
14 septembre 2008

Miss Juin : Grand'Sèv

Hello les Miss, moi c’est Grand’Sèv !

Bon, mon n’anniv’ ne sera qu’en Juin, mais j’avais envie de vite me présenter ainsi vous pourrez déjà penser à ce que vous aller me concocter pour me gâter dans 10 mois… Wouah ! Va être long de devoir patienter jusque là…

Mais cela n’en sera que meilleur !

Alors let’s go, j’me lance…

Pour commencer, je me prénomme Séverine.

J’habite à La Bégude de Mazenc en Drôme provençale, un charmant village au pays du nougat
& de la lavande… J’y travaille aussi.

J’ai 32 ans.

Je suis née le 23 juin 1976, année de très bons crus !
Ben oui, je parle de vins -_^ car il a fait un été caniculaire cet été là !


Je partage ma vie en concubinage avec ma moitié Pascal, et aussi avec notre Poussin Clara (18 mois) et la chatte Setthie !

Je suis assistante de direction dans une agence d’évènementiel
depuis 6 mois & je me régale !

J’adore la création d’ours en peluche (ou autres matières de récupération) souvent de petite taille, miniatures, modelage, scrapbooking, serviettage, et tout plus ou moins car j’adore toucher à tout
& découvrir de nouvelles techniques !

J’ai une préférence pour les couleurs plutôt vives : turquoise, orange, bleu mais aussi le marron & le kaki.

Mes matières préférées : le Jean, les fourrures synthétiques, le lin…
& les tissus originaux…

Mon nez aime : l’odeur de la vanille, de la noix de coco, l’odeur de l’herbe fraîchement coupée celle de la pluie sur le bitume chaud l'été sur une route de campagne & surtout l’odeur du figuier
depuis un été passé au camping en Corse…


Côté gourmandises, j’ai une nette préférence pour le salé, mais depuis mon accouchement je craque bien plus facilement qu’avant sur du sucré !

Je craque pour les bonbons réglisse, les dragibus, le nougat, la barbapapa, les crêpes au nutella…

Mes passions : les bidouillages en tout genre, les swaps, mais aussi la lecture,
l’équitation (bien que je ne la pratique plus depuis une dizaine d’années…)
& les séries Tv : dont Friends qui a ma très nette préférence…


Mes goûts musicaux sont hétéroclites, je suis bon public & j’aime tout, mais plus particulièrement Robbie Wiliams, James Blunt, Mylène Farmer…

Mon style vestimentaire : décontracté oblige, un jean : ma seconde peau & un haut coloré !
Je suis trop mal à l’aise en tenue habillée.


J’adore la décoration intérieure… j’y porte un intérêt tout particulier, mais ce dans la mesure de notre budget. Je suis plutôt moderne mais sans aller jusqu’au design : cuisine rouge, salon naturel, chambre jaune, salle de bains (qui est la pièce la moins travaillée) plutôt bleue.

Je ne lis pas de magazine en particulier, si ce n’est les mag. de déco ou de bricolage que me prête ma mère après les avoir lus, quand elle a vu
un truc sympa que je pourrais tenter de bricoler !


Les poules dans ma cuisine (récente collection)
& les nours (ceux que je fais où ceux qui me font fondre !)

Voilà,je pense ne m’être pas trop mal dévoilée !
Et puis pour en savoir plus RDV sur mes sites, cliquez sur mon nom d'auteur dans la colonne de droite et vous accèderez à mes 2 sites & à mon blog…
(je vous présente d’ailleurs mes excuses car mes sites ne sont plus du tout à jour,
je manque sérieusement de temps pour ça !).

Publicité
Commentaires
V
Eh bien oui Nadège est tout prés de chez nous! qui sait peut être une rencontre pour la remise du kdo même si ce n'est qu'en septembre 2009 :)
N
ah ben ,on est presque voisine nous aussi , comme avec Val !
V
Génial....<br /> La suite ce soir!
O
Jolie présentation...<br /> <br /> Alors ça a donné quoi cette rencontre ?
V
Hé les filles, vous savez quoi...<br /> Hé bien moi je vais la voir en vrai cet après-midi notre Miss Juin! promis on vous raconte...
Une année de farandole...
Publicité
Publicité