Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de farandole...
Une année de farandole...
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
15 septembre 2008

la miss septembre -enfin ! ;-)

vous m'attendiez ,me voilà ! lol !

je suis la miss septembre et je vais donc devoir faire preuve d'une grande patience ! ;-)

j'ai plusieurs blogs en réalité, voici la liste :

http://creaprovence.canalblog.com

http://prunillefee.canalblog.com

http://macaronsaddict.canalblog.com

***

tout ça dans le but de ne pas mélanger les genres, sinon, c'était trop compliqué pour mes visiteurs, certains sont adepte d'un ou deux blogs pas forcément de tous, je vous laisse découvrir les différents sujets des blogs par vous même ...

***

-Prénom: Nadège
-Lieu d'habitation: le sud ;-)
-Age:(pfff ! ça se demande plus ça !)35
-Date d'anniversaire:8 septembre
-Situation familiale:2 enfants ,un chéri, 3 tortues
-Métier:créatrice


-Activités manuelles:la fimo, la couture et aussi les patisseries et autres gourmandises !

-Couleurs:prune, kaki, chocolat, lin, taupe, vieux rose,noir...

-Matières:le lin, le liberty, les perles balinaises, le cristal

-Odeurs:le freesia, canelle/orange (pour l'encens),le patchouli...miss juin m'a fait pensé que j'ai adoré l'odeur des mandariniers en Corse !

-Goûts culinaires:assez provençal, aïoli, tapenade, pistou,et tous ce que l'on peut faire avec ça.

-Gourmandises:macarons ! chocolat !

-Loisirs et passions:ben mes loisirs créatifs cités plus haut m'occupe beaucoup déjà, sinon, de temps en temps il m'arrive de prendre un crayon pour gribouiller . Les ballades avec les enfants...j'aime regarder les séries style "dr house", "deseperates housewives", "les experts" "cold case"(oui,je sais c'est désespérant mais c'est trop bon ! lol !)

-Musique:Madonna, vanessa paradis, florent pagny,stephan eicher, obispo,

-Style vestimentaire:presque toujours jean (l'hiver) et en haut tunique, blouse, petit pull noir.L'été des truc plus léger ,des petites robes ou des tuniques.

-Déco maison:aïe, pièce à vivre pas encore terminée donc murs blanc, mais meubles "mexicain" (ciré clair et gros clous noir), cuisine rouge brique et grise, chambre moi : lin/écru, ma fille : rose, mon fils : vert kaki(2 tons) et sdb ,bleue à mon grand désespoir !

-Magazines:"idées...", MCI (mais bof !),le programme télé (quand je pense à l'achetr c'est à dire pas souvent !)

-Collectionneuse:je suis une folle de sac ,de bijoux, de tissu et je collectionne les surprises des kinder surprise, je craque toujours sur un livre Emilie ou Martine, j'adoooore les vieilles boites en métal et les plaques en métal également (vieille ou réédition)

ouf ! quel exercice !

;-)

Publicité
Commentaires
V
Super!<br /> Allez les autres on se présente...<br /> Oui, oui moi aussi je m'y colle dès cet après-midi:)
O
Il a été fait selon vos désirs Miss September<br /> :)
C
Bienvenue Miss Septembre si attendue ! ;)
C
Contente d'avoir fait connaissance avec un de tes blogs la suite pour demain,il y a urgence.....mais tout ça pour dire que comme toi et ton blog m'avez parus sympathique,j'aimerais bien m'abonner à ta newsletter si tu as;woala!!<br /> Bisous<br /> christine36
B
Ravie de te voir par ici Nadège ! C'est sympa les présentations de chacune, va falloir que je m'y colle, mais je doute avoir le temps cette semaine, mille excuse. M'enfin, mon anniv n'étant pas tout de suite, je pense avoir un peu de temps !!!
Une année de farandole...
Publicité
Publicité