Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de farandole...
Une année de farandole...
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
18 septembre 2008

Mister Novembre :Noah

IMG_0486


Bonjour, je m’appelle Noah, je suis le fils de Sandrine.
Pour le moment, j’habite encore chez Papa et Maman dans l’Oise. C’est sympa parce que y’a toujours à manger. Si je pouvais je mangerais des pâtes à tous les repas et du chocolat et des bonbons tout le temps, et surtout JAMAIS JAMAIS de légumes, mais bon, il parait qu’il faut. En plus je peux même pas me coucher à l’heure que je veux.

Le 4 Novembre, je vais être grand, je vais avoir 4 ans. 4 ans c’est assez grand pour être super héros ou espion ? Faudrait que je demande à Maman… J’adooooore Spiderman, Cars, Superman ou tous les supers héros mais Maman dit que c’est seulement pour dormir ou sur les chaussettes et les sous-vêtements, et ça me suffit
J’aime bien le dessin, au feutre ou à la peinture (d’ailleurs j’ai repéré des feutres dans lesquels il faut souffler pour dessiner et ça à l’air génial !), la pâte à modeler mais je commence à m’en détacher, le collage, les gommettes, un peu tout ce qu’on me laisse faire en fait et surtout ce qui est nouveau.
J’aime plein de couleurs mais pas le rose, c’est pour les filles.
Dès que je peux, je tape dans un ballon, je joue avec mes Transformers ou mes Gormiti.
Dans mon lecteur, je mets des CD avec des chansons d’enfants mais il y a aussi des chansons qu’écoute maman que j’aime bien, en ce moment je connais par cœur « les limites » de J. Doré.
J’aime bien être en jean et en basket, et ce quel que soit le temps..
Ma chambre est toute verte et bleue, j’ai pas choisi mais je m’y suis fait, c’est pas mal.
Bien sûr je ne lis pas tout seul mais qu’est-ce que j’aimerais !! Je suis pressé. Quand on me lit une histoire, tout de suite après c’est à mon tour et ma bonne mémoire me permet de redire les dialogues quasiment sans me tromper.
Je n’ai pas encore de collection même si j’aime beaucoup les 3 minis boules pleines de neige qui sont sur mon armoire. A part j’aime mon papa, ma maman et ma petite sœur ! Si vous avez d’autres questions, voyez avec Maman !

Publicité
Commentaires
B
Profite-z-en bien car ça pousse très... trop vite, le mien fait 1m98 !!!
C
trop mimi ce petit Noah ! moi aussi j'en ai un plus grand maintenant mais il aime pas non plus les légumes !!en fait ils sont presque tous pareils ...<br /> gros bisous
G
Génial voilà une super présentation...<br /> Et mille idée on germé déjà !<br /> On va le chouchouter notre Mister Novembre !
M
Trop mignon ce petit mec !!!
S
Il a pas compris pourquoi mais il le sait!
Une année de farandole...
Publicité
Publicité