Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de farandole...
Une année de farandole...
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
23 septembre 2008

Miss Mars

Je suis Maonola  (laetitia)

J'habite Mérignac prés de Bordeaux
j'ai 28 ans et le 7 mars je soufflerai 29 bougies.
Je suis mariée depuis bientot 3 ans, je suis mamans d'un petit mec Maodan 2 ans 1/2. Nous sommes en essais bb2 depuis déja 2 ans, c'est un peu la galére sur ce sujet là, bref la vie fera ce qu'elle voudra bien. Nous aimerions 4 enfants. 

Je suis actuellement au chômage,j'etait réceptionniste assistante commercial dans un hôtel , je cherche du travail oui oui mais suis tellement occupé chez moi qu'il m'arrive parfois de cherchotter, je suis actuellement en pleinne réflexion pour devenir assistante maternelle. Les enfants sont une vrai passion"si on peut dire". Mon grand rêve, serait de pouvoir rester à la maison pour élever mes enfants et bidouiller toutes la journées. On n'y réfléchi mais c'est une longue réflexion.

Je suis une femme ronde qui s'assume mais la planéte ne nous assume pas trop alors je m'habille avec ce que je trouve si on peut dire, je suis coquette , j'aime les chose simple mais j'aime avoir de jolie haut ,'essaye d'ne trouver des originales. Je n'aime pas le style sportif et n'y négligé !! Je suis une femme qui s'assume qui aime plaire et séduire. 

Je fait partie d'une association "l'arbre à bébé" et d'un groupe de parents "Parent autrement 33" sur le maternage, l'éducation respectueuse .......Je suis trés impliqué dans l'apprentissage et dans les lectures sur ce théme. C'est un sujet avec le lequel je ne rigole pas.

Depuis quelque temps moi et mon mari, essayons d'adopter des habitude écolo et bio, cela se fait progressivement , les produits bio rentre de plus en plus dans notre maison, nous essayons de faire au mieux avec nos moyens limité. Et surtout nous essayons de changer nos habitudes.

Je suis une touche à tout et tout ce que je n'ai pas encore toucher je compte bien y remedier. J'aime le home déco, le décopatch, le serviettage, la peinture sur objet, le scrap digital me prend aussi beaucoup de temps, la décoration fait parti de ma personnalité, j'aime mettre les chose en scéne, j'aime créer des unnivers et aussi les changer réguliérment au désespoir de mon mari. J'adore récupérer les vieux meubles petit ou moyens "pas les gros fautes de places"pour les retaper à ma petite sauces. Je me suis mise à la couture depuis peu de temps et j'adore ça, le crochet et aussi venu s'ajouter à mes plaisirs. La fimo me fascine mais j'ai vraiment besoin d'apprendre car c'est un défis pour moi ( petit anecdote tout fraiche d'hier: Je prépare des petites perles de plusieurs couleurs et de différentes formes, je me fait 3 pendentif, me prépare des perles plates en ayant essayer de me faires des cannes avec des fleurs ( moyen réussi certe mais !! je débute) je met tout dans mon four électrique que je ne me server plus qu'a ça, je met la t° indiqué  ainsi que le temps  et bien 10 minutes aprés, mon four a décidé de cramer, une fumée noir et toxique en n'est sorti , j'ai juste eu le temps d'aller débrancher le four et mon appartement etait envie de fumer bien noir !! alors la fimo faudra que j'attende d'avoir un four !! bon j'ai pas trop compris ce qui c'etait passé avec le four mais ma fournée de perles et autre etait complétement brulé ), et le dernier truc que je vais commencer à faire, enfin déja j'essaye de me procurer le matériel c'est lesmeubles en carton, je trouve ça fabuleux...........bon enfin brefffffffffff j'aime tout !!!


J'aime toutes les couleurs, j'aime surtout qu'elle soit bien en harmonie. Mon salon est dans les marron, orange, quelques touche de jaune dans les rideaux. Ma cuisine pas de couleurs déffinis, mais dans notre prochain appartement, elle ressemblera plus au style vieux bistrot dans les rouges. Ma salle de bain vient toute juste d'être repeinte, bleu et vert bambou. Ma chambre est dans les rose parme, il ne sont pas affiché mais le seront dans le prochain appartement mes jolies cartes avec des coeurs dessus.

J'aime toute les matiéres en général, j'aime peut être moins tout ce qui brillent en génral j'aime bien les couleurs mats.

L'odeur du pain qui cuit cela sent bon mes souvenirs d'enfant. J'aime toute les odeurs de cuisine,sauf peut être les odeurs de chou !! lol  Je cuisine j'adore ça mais comme pour le reste je me fie à mon instinct je ne suis donc pas les recettes sauf pour les gâteaux car je débute.

J'aime tout suis pas difficile a non je ment je n'aime pas les sushis berk berk berk, j'aime découvrir de nouvelle saveur. J'adore le salé/sucrée.

J'adore les carambars au caramel et touts le reste, je suis une vrais gourmande.

J'aime la variété française, le pop rock, la saoul, le reggea, bien j'aime découvrir tout les genres........

Je suis abonnée a GRANDIR AUTREMENT, j'achéte rarement de magazines

Collectionneuse pas vraiment mais j'adore les services à café, les tasses à café, les vieux pichet de bistrot, les verres même dépareillé.

Mon appartement ne me ressemble pas entiérement car, on souhaite déménager pour plus grand, mais mon mobilier changent souvent de place environ tout les 6 mois. J'aime récuperer des objets dans les vide grenier, les vieux pichet, les vieux vase, tout ce qu'il peut être utile et détourner qui a une vie une âme, les vieux meubles aussi !! J'aime pas trop les choses trop neuve qui en général me lasse vite. J'aime créer une ambiance avec des objet qui ne s'accorderai pas toujours.

Publicité
Commentaires
M
Merci !!<br /> Pewpew avec plaisir.
P
j'aime bien aussi ce que je lis ! je n'ai pas oublié ta proposition ma belle au sujet du digiscrap ! bientôt je t'embête !<br /> gros bisous
V
C'est vrai, belle présentation et que c'est agréable à lire...<br /> Heu...pour les meubles Brunehilde pas sûr que la poste soit d'accord!<br /> Hé voisinette te voilà de retour!:)
O
Jolie présentation :)
G
Très belle présentation, tu y est allée avec ton coeur... Bravo ! Ainsi on vraiment l'impression de te connaître et on a plein d'infos pour te gâter...<br /> -_^
Une année de farandole...
Publicité
Publicité