Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de farandole...
Une année de farandole...
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
6 octobre 2008

Envoi d'octobre et "ma" poste :(

Petite virée à la poste ce soir pour tout autre chose... C'était fermé pour travaux pour une durée de (tenez vous bien) : 10 semaines !!! O_o
En attendant, je dois m'adresser à des bureaux de poste annexes dont les horaires d'ouverture sont absolument fantastiques pour les personnes qui bossent (9h30-12 / 13h30-16). Bref, je vais faire de mon mieux pour poster mon colis pour Pixie Dust vendredi car j'ai un quart de journée libre qui colle avec les horaires super souples du bureau de poste mais si je me rate, je ne pourrai y retourner que le samedi 18, soit carrément hors délai, même pour une miss qui rentre de vacances le 20.


Chère Pixie Dust, je fais de mon mieux pour que mon colis soit dans ta BAL à ton retour mais, d'avance, mille excuses si je rate mon coup :(

A noter que si on compte bien, 10 semaines ça nous amène jusqu'à décembre quand même ... A part que maintenant que j'ai l'info je m'y prendrai autrement pour Noah et Organdi...

Et je vous épargne les acrobaties que je vais devoir faire pour récupérer les colis des deux swaps auxquels je suis inscrite, c'est encore tout un sketch ! :S

Publicité
Commentaires
P
Whaoooooooooooooooooooouhh !! Mon facteur va plus vite que Speedy Gonzales !! J'ai reçue les cadeaux de Val et Clochette !!! Je suis super contente, je fais un petit article tout à l heure aavec photos, merci beaucoup les filles vous êtes des amours !!
M
Bien comme ce sera pas fini pour le 13 tu aura le tout en rentrant !!!
P
moi aussi je prends l'info au vol !!! pas de problème de poste mais des horaires de boulot guère en accord avec madame la ^poste !!! bisous Pixie !!!
N
ok
P
oui je pars le 13 octobre et je reviens le 20 mais mes beaux parents viendront prendre le courrier
Une année de farandole...
Publicité
Publicité