Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de farandole...
Une année de farandole...
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
20 octobre 2008

Me revoilà !

Et voilà les vacances sont finies ... mais je quitte le ciel gris de paris pour retrouver mes palmiers,  le soleil et la mer !

Merci à toutes pour vos mots gentils et toutes ces attentions à l'occasion de mon anniversaire, ca m'à énormément touchée. Cela fait environ trois mois que je suis sur la blogosphère et que je swappe, et j'y ai rencontré des personnes exceptionnelles, chacune à leur manière et je les remercie pour leur chaleur, leur bonne humeur, leurs idées, et aussi pour tous ces mails, cartes, et cadeaux ! Vraiment merci à toutes de pimenter le quotidien d'une pourtant "happy housewife" !

Assez papoté, voici en images les colis que j'ai reçu de votre part...

Rappellez vous, avant de partir en vacances je vous avais parlé des paquets de Cataflo, Pewpew et de la maman de Noah alors je vais pas vous refaire tout le détail, regardez plutot

catafo

Alors il y avait aussi un petit téléphone de princesse mais impossible de le prendre des mains de Stella le temps de la photo ...

pewpew

noah

Et en rentrant m'attendait celui d'Organdi !

organdi

Un super euh... je sais pas comment on peut appeller ca !  je dirai un cache cou peut être !!  J'adore les couleurs,  la forme est impéccable et  la matière me plait énormémént ca va etre tout doux pour mon petit cou ... et puis on sent bien que c'est fait avec amour ca se voit ;)  merci Organdi.

Il y avait aussi le paquet de Bébé des îles, je suis restée scotchée, regardez ....

b_b_desiles

C'est tout à fait à mon goût tu es tombée pile dans ce que j'aime et que je ne sais pas faire !! Alors un grand merci à toi aussi !

Publicité
Commentaires
P
Aucun problème Grand'sev ! Rétablis toi vite!! moi je me régale à recevoir un colis par ci un autre par là !! C'est vraiment génial, bien contente d'être passée la première...
V
Tout ceci est superbe bravo les filles!
C
Et bien vivement le mois de juillet ! :D <br /> Tu sais bien mettre en valeur les cadeaux en plus : on en prend plein les mirettes :)<br /> <br /> Le cache-col d'Organdi est adorable !
G
Kikoo Wouahou !<br /> Tous ces beaux paquets !<br /> Je suis honteuse car suis en retard le colis devait partir la semaine passée et j'ai pas pu... ni ce week-end non plu j'ai attrapé une vilaine angine et suis bien raplapla... j'espère le faire partir demain ou vendredi quand je retournerai bosser.<br /> Désolée Pixie.<br /> ^^<br /> Biz
O
Contente que cela te plaise :)<br /> <br /> Le joli chateau ! Bravo Noah :) (je veux bien une chambre dans la tour rose)<br /> J'adore le macaron de Flo (au moins un qui ne fait pas de mal aux hanches).<br /> L'album photo est très élégant<br /> et Bébédesiles a encore fait des merveilles (c'est super beau noir et argent).<br /> <br /> Alors, ça vaut le coup de prendre une année Elodie? ;)
Une année de farandole...
Publicité
Publicité