Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de farandole...
Une année de farandole...
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
26 octobre 2008

je vois que Pixie a été très gâtée par les filles

montage_f_e_1

je vois que Pixie a été très gâtée par les filles  !! c'est super car quand on reçoit de personnes très différentes c'est sûr les cadeaux sont diversifiés !! génial !dommage pour les macarons cassés mais qu'est ce qu'ils ont l'air bons ! miam!!
je reviens peu à peu ... la gastro de mon titou se tasse et tant mieux car j'ai passé plusieurs nuits difficiles !! lol

Publicité
Commentaires
M
Je ne donnerai pas de nouvelles pendant un moment mon ordi part en réparation.<br /> <br /> A bientot !!!
Une année de farandole...
Publicité
Publicité