Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de farandole...
Une année de farandole...
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
30 octobre 2008

Merci Brunehilde et Grand'Sev

Un grand merci à Brunehilde pour ce magnifique tablier, on à du me l'arracher pour prendre la photo...la preuve il est tout froissé  :(  et aussi une jolie spatule. Les coloris sont assortis à ma cuisine, un grand merci !

Les détails que j'adore : le petit grigri au niveau de la poche mais surtout il est réglable, moi qui suis toute petite je dois toujours faire un noeud au niveau du cou... Là, même pas besoin, Dame Brunehilde à pensée à tout !

brunehilde

et puis un grand merci à Grand'Sev qui m'à gatée également :

grand_sev

Un miroir que j'adore !!! des gourmandises, une gentille carte et un mignon panda bleu avec son amie la libellule.

Encore merci les filles !

Publicité
Commentaires
C
bonjour les filles je suis presque guérie !lol! et reviens vous voir!lol! <br /> <br /> encore 2 cadeaux magnifiques !! et le tablier règlable j'en conviens est très pratique (moi aussi je fais toujours un noeud) <br /> bravo Brunehilde<br /> <br /> j'adore ton miroir encadré Grand'Sèv, il est super beau
B
wouahou encore de bien belles choses, le tablier réglable, il fallait y penser, surtout que les couleurs et l'assemblage est vraiment chouette. Quant au cadre, superbe lui aussi.<br /> Bravo les filles !
B
Suis bien contente que ça te plaise car je suis partie... avant de savoir!!!<br /> Le cadeau de Grand'Sev est super beau!!!
V
Ben dit donc encore de bien beau kdo!<br /> Je me renseigne pour le dernier à venir...<br /> Bisouxxxxxxxxxx:)
O
admiré, pas admirer (désolée pour la faute :-( )
Une année de farandole...
Publicité
Publicité