Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de farandole...
Une année de farandole...
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
7 novembre 2008

Miss Mars...

Nous recherchons une Miss ou un Mister Mars....
(pour des raisons personnelles et totalement indépendantes de sa volontés Manola est obligée de nous quitter, Manola on pense à toi et reviens quand même nous voir de temps en temps...)
Les filles si vous avez une miss ou un mister Mars contactez moi au plus vite!


pause_caf_

Edit du 8 Novembre

Nous avons notre Miss Mars qui n'est autre que........Matine! (ok! ok! pour celles qui la connaise elle est née en Janvier qui entre nous est déjà pris par sa copine Pewpew alors parceque d'abbord je l'aime énormémént et que en plus c'est moi le chef, si!si!!! avec Organdi bien sûr:) alors moi je dit welcome ma nounou préférée!)

Les bizoux de Matine

Publicité
Commentaires
M
S'agit-il d'une photo ou ces tasses en feutrine sont réalisées par quelqu'une d'entre vous ?
C
bienvenue Matine !! ; on a plein de choses en commun on dirait ... trop drôle moi aussi j'ai une soeur jumelle et nous aurions dû naitre en avril !! du coup je suis miss février !lol!
V
Rassure toi Sèv moi non plus car c'est MrD qui s'y colle et il n'a pas fini....
G
Heepee bienvenue à toi Matine !<br /> Alors nous revoilà de nouveau au complet ouf !<br /> j'ai eu peur...<br /> Je suis sur mon cadeau pour Noah, mais vu le boulot que j'ai partira pas forcément le 10 ...<br /> ~,:
O
matine, le code c'est le code secret lié à ton pseudo :)
Une année de farandole...
Publicité
Publicité