Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de farandole...
Une année de farandole...
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
18 novembre 2008

Coucou les tatas!!

Tout d'abord un grand merci à Nadège
euh... c'est quoi ton pseudo?
pour la joli Kurta que j'ai reçu
c'est pile ma taille!

Maman a des problèmes d'ordi donc toujours pas de photo
pour le moment, mais promis, elle la postera bientôt!
D'ailleurs elle est en déplacement professionnel à Reims
et elle dit que si vous voulez poster les photos
de ce que vous m'avez envoyé
n'hésitez pas!

Ne vous en faites pas si vous avez des soucis pour m'envoyer
mon paquet, maman m'a appris à être patient
et puis j'ai déjà été tellement gaté...

Je vous fais de gros bisous!!

NoAh

Publicité
Commentaires
B
J'ai eu du retar le colis est prêt mais chaque fois j'arrive trop tard à la poste, j'y arriverai, je l'aurai un jour, je l'aurai ! En tout cas, je ne t'oublie pas, c'est promis
C
Mon colis est annoncé comme étant arrivé depuis plusieurs jours, pourrais-tu me le confirmer ?<br /> Merci d'avance !!
N
chouette ,je me demandai si tu l'avais bien reçu ! je mettrai des photos. ;-))
G
Et le colis est parti hier comme prévu !<br /> Dis moi quand il sera arrivé !<br /> -_^
G
Le colis pour toi partira cet APM !<br /> J'espère que ça te plaira...<br /> Gros bisoux Noah.<br /> -_^
Une année de farandole...
Publicité
Publicité