Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de farandole...
Une année de farandole...
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
5 décembre 2008

Merci matine!!

Noah a reçu hier un calendrier de l'avent playmobil et
un dvd d'un spectacle pour enfant avec Matine en guest!!
On prendra le temps de le regarder ce week-end!
Et "une super chouette carte de pirate"

IMG_0142

Merci beaucoup à toi!!

Que je vous explique, pourquoi je mets autant de temps à poster ou à vous remercier,
et pourquoi je ne peux pas mettre de photos :

Depuis le 5 novembre, nous avons été victime de slamming et ne pouvons plus nous connecter à internet.
Les rares billets que je poste, je le fais du PC de mon travail, sur lequel je ne peux pas stocker de photos
pour les raisons que vous comprenez aisément... En plus, à cause de grâce à mon travail, je suis souvent en déplacement sur le 62, le 80, le 60, le 02, donc pas avec mon loulou pour ouvrir ses paquets
et vous remercier dans les temps...

d'ailleurs pour une fois que je suis à lamaison, je file chercer Noah à l'école!

Edit de 21h10 : les photos arrivent petit à petit!

Publicité
Commentaires
M
Tres heureuse d'avoir fait plaisir !
Une année de farandole...
Publicité
Publicité