Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de farandole...
Une année de farandole...
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
10 décembre 2008

Bonne dernière...

Honte a moi...
Je suis la dernière!
Voici donc mon cadeau pour Noah...

Noah

-Un livre "Mr Noël", un autre "Petit Elfe", un "Petit ours brun", des gommettes de noël, de la pâte à modeler, un livre pochoir "Je dessine à la ferme", une voiture du dessin animé "Cars" et des sou en chocolat....
Promis pour Miss Décembre ça part lundi....

Publicité
Commentaires
V
Rôoooo! c'est pas gentil d'en rajouter....:)<br /> Allez l'essentiel c'est d'avoir rendu ton petit bout heureux...
S
Je retire, en fait tu étais bien la dernière!!
S
Je suis à Epernay actuellement, mon marichéri m'a dit que Noah a reçu ton paquet hier! MERCI beaucoup pour lui!! Je verrais tout ça en rentrant demain soir!<br /> <br /> PS : tu n'es pas la dernière, il y a encore un colis que l'on a pas reçu!
G
à moi aussi surtout les sous en chocolats !!!<br /> Rires<br /> ^^
M
Et bien moi, ce colis m'aurait fait plaisir !
Une année de farandole...
Publicité
Publicité