Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de farandole...
Une année de farandole...
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
2 janvier 2009

Silence radio...

Comme je n'ai cessé de le répéter depuis quelques temps, c'est demain le grand jour : nous déménageons !
Alors bien sur silence radio pendant quelque temps pour moi car nous devons redémarrer un contrat avec notre fournisseur d'accès :-(
Mais j'aurai accès à mes mails au boulot, et surtout pense que tout sera réinstallé assez rapidement afin que je puisse continuer de participer à la vie de ce Swap avant la prochaine grosse dead line !
Je vous tiens informée quoiqu'il en soit...
Maintenant, à mes cartons...

demenagement

PS : Organdi colis partira lorsque je serais réinstallée car je dois peaufiner quelque chose... ^^ Sorry !

Publicité
Commentaires
N
Je venais te remercier pour le petit mot gentil que tu as déposé sur mon blog. Tu es adorable<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de courage et d'énergie pour ce déménagement. Où t'envoles tu ?<br /> <br /> A bientôt peut être sur le swap "cuisine" (brian....)
P
BON COURAGE ALORS. BISOUS
P
BON COURAGE ALORS. BISOUS
B
bon courage pour les cartons, heureusement que tu auras accès au net du boulot pas facile de s'en passer quand on en a pris l'habitude. Reviens nous vite
Une année de farandole...
Publicité
Publicité