Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de farandole...
Une année de farandole...
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
8 janvier 2009

Merci Bébédesiles

Miss Août, alias bébédesiles m'a envoyé une très jolie parure. C'est de la fimo mais même vu de près on dirait des pierres, les roses font penser à du marbre, très lisse et nervuré, les grises à de la pierre ponce (en doux). Je ne sais pas comment c'est possible de faire ça... en tous cas le résultat est superbe.

merci_bebedesiles

Merci beaucoup Virginie

Publicité
Commentaires
V
Trop beau, pas mes couleurs mais chapeau à Miss Août, j'adooooooooore!
C
c'est trop beau ce rose et gris ! je n'en reviens pas que ce soit de la fimo !! moi non plus je ne fimote pas et suis vraiment admirative de vos dons avec cette pâte magique !! bravo vraiment bebedesiles
B
Je suis contente que cela te plaise, je vois que tu as été gâtée aussi par les autres miss, chouette.
B
Quelle magnifique réalisation; moi non plus je ne fimote pas et n'imagine même pas comment faire !!!
Une année de farandole...
Publicité
Publicité