Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de farandole...
Une année de farandole...
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
10 janvier 2009

Miss Mars...

...Afin de mieux la connaitre...

Martine

Bientôt 45 ans (si, si …..)

29 janvier (mais pour nous ce sera en MARS...)

Mariée, maman de 3 grands enfants (multiplié par deux)

Nounou

Activités manuelles préférées : le crochet surtout maintenant, même si je manque de temps, le petit bricolage avec les enfants, à base de récupération, et le Land art

Passion : littérature enfantine, bijoux artisanaux

J’adorerais recevoir des petits pois au crochet !! Tout ce qui se fait au tricot ou au crochet ; des sachets parfumés pour mes armoires ; et une baguette magique pour perdre 5 kilos !!!!!!et si quelqu’un pouvait me donner une adresse pour trouver une dînette en plastique à motifs pour mes p’tits gars ; je n’en trouve qu’en porcelaine et métal)

Et comme le Père Noêl s’est moqué de moi en m’offrant une MAC, j’aimerais des petites idées (à coudre tout droit)

34265998_p

Les bizoux de matine

Publicité
Commentaires
V
@Clochette: Notre première miss Mars s'étant désister j'en ai chercher une autre mais pas trouvé! comme Matine avais postulé pour janvier qui lui même était déjà pris par Pewpew elle est devenue Miss mars........Pas sûre que mes explication soit simple!!!!!!!<br /> En gros elle est née en Janvier et nous on la gâtera en mars, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué....
C
moi non plus je ne suis pas crochet et tricot malheureusement !bouhhh mais j'ai plein de copinettes très douées de qui tu recevras certainement de très belles choses !! <br /> j'ai bien une baguette magique (tu la trouveras sur mon blog) mais en ce moment elle est fatiguée et malade et me joue des tours !lol! je préfère donc ne pas te l'envoyer<br /> quand à l'anniversaire j'ai pas tout compris (janvier mars...) mais bon je suis le mouvement<br /> <br /> bisous
C
Ravie de mieux te connaître. Pour le crochet et le tricot il ne faudra pas trop compter sur moi mais je devrais arriver à t'envoyer quelque chose ;D (si je trouve la baguette magique que tu cherches permets-moi de la tester d'abord sur moi pour être sûre de ne pas t'envoyer de la camelote ;)
C
Ravie de mieux te connaître. Pour le crochet et le tricot il ne faudra pas trop compter sur moi mais je devrais arriver à t'envoyer quelque chose ;D (si je trouve la baguette magique que tu cherches permets-moi de la tester d'abord sur moi pour être sûre de ne pas t'envoyer de la camelote ;)
P
ah ma Matine...<br /> C'est une femme que j'adore et j'aimerai que 2009 me fasse la surprise et la joie de la rencontrer "en vrai" !!!<br /> Sympa de découvrir encore des choses sur elle ...<br /> pour la dinette, impossible de t'aider ma chérinette !<br /> gros gros bisous à toi et à nos cheftaines !!!
Une année de farandole...
Publicité
Publicité