Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de farandole...
Une année de farandole...
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
18 janvier 2009

Encore un !!!

co74

Cette fois-ci, c'est au tour de Cataflo de me gâter ...

cadeau_anniversaire

Comme elle a retenu que je souhaitais refaire ma chambre dans les tons lin/rouge, elle m'a concocté une ravissante pochette dans ces coloris ... Admirez la petite broderie, représentant une boite à chapeau ...

La carte qui l'accompagne est tout aussi mignonne avec en détail ... un PEWPEW !!!

Alors f38k64hxCataflo, je vais grâce à toi réussirà convaincre mon mari car il a trouvé ce petit sac vraiment très harmonieux !

bi90

Publicité
Commentaires
P
Flo, ce n'est pas grave ! celle ci est tout aussi jolie ...<br /> Val : ben oui ! allez petit zhom !!! (en fait pour l'intant ,il se creuse la tête pour savoir comment il va me faire le mur en fausses pierres que je souhaiterais dans mon salon !!!) je sais ,je suis terrible !!!
V
Joli, joli...<br /> Allez! petit zhom au boulot maintenant...
C
Si je peux contribuer à la paix dans les ménages c'est avec plaisir ! ;D<br /> <br /> Je cherchais une carte avec une repro de Mucha ou un Peynet mais par chez moi autant demander la lune :S
Une année de farandole...
Publicité
Publicité