Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de farandole...
Une année de farandole...
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
16 février 2009

COUCOU

fee1

Bonjour à toutes et merci pour  vos gentils messages
certaines ont dû se rendre compte (avant moi) qu'elles ne pouvaient plus accéder à mon blog
suite à mes commentaires
je m'en excuse vraiment ça devait durer depuis longtemps
le lien était mauvais car il n'y avait plus le "L" de canalblog (bravo )

 

je viens juste de m'en apercevoir ce soir !!
tout remarche normalement VOUS POUVEZ REVENIR ME VOIR hi!hi

paquet_rouge___vert_

 

j'ai déjà reçu les  jolis cadeaux d'organdi
un joli cache épaule rose tout douillet et bien chaud
ainsi que des petits badges adorables pour l'accrocher

35842189

35842437_p

et de cataflo
un miroir rose agrémenté de papillons et une petite trousse fleurie
pour l'appareil photo (reçu de mon cher et tendre)
...et des petites fées "clochette"

35904868_p

35904845_p35904819_p

merci_f_e_bleue 

           pour ces cadeaux ravissants

Publicité
Commentaires
B
Et ils sont encore plus beaux en vrai, vous pouvez me croire !!! Bizzzzzz
P
déslée pour le hoquet !
P
le mien est parti hier !!! désoléee de ce petit retard !!!c'est tout mimi ces cadeaux ! j'aime bien la ochette à apn !!!<br /> plein de gros bisous
P
le mien est parti hier !!! désoléee de ce petit retard !!!c'est tout mimi ces cadeaux ! j'aime bien la ochette à apn !!!<br /> plein de gros bisous
S
C'est très joli. J'adore les badges. Je rêve de m'acheter une machine à badge.
Une année de farandole...
Publicité
Publicité