Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de farandole...
Une année de farandole...
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
23 février 2009

reçus encore....

01osipl7

bonjour les filles !!

la fête continue pour mon anniversaire car j'ai reçu les cadeaux de

Val et Brunehilde en mains propres à LYON
lors de notre rencontre mercredi 19 février

et trouvés ceux de Pewpew dans ma BAL en rentrant le soir

Ceux de Val

du thé au réglisse délicieux ainsi qu'une petite boite customisée par elle où était rangé un magnifique bracelet bleu en perles de verre avec des petites breloques (cuillère, théière, coeurs) un diffuseur de parfums (coton), un petit cadre en forme de coeur tout mignon, de jolis badges "rétro" comme j'aime (c'est Val qui les a fait oui oui...)

des boucles d'oreille rose et bleues en forme de "clochette" je les adore elles sont trop belles et une carte "made home" 

36170272_p36170223_p36170171_p36171606_p

36175455_p

je n'ai pu prendre que le bracelet en gros plan !!! pourquoi mystère, pas réussi pour le reste

merci ma petite Val pour toutes ces créas magnifiques

Ceux de Brunehilde

un pot de crème au caramel (introuvable ici), 3 jolies bougies dans leurs petits pots fleuris, un disque classique comme j'aime une petite pochette réversible, mes 2 petites fleurs au crochet (pour agrémenter mes mitaines) et une superbe étole comme je suis incapable de faire  avec des fleurs reliées entre elles .... douce,  légère et aérienne au possible couleur amande !! et la petite fée bleue accidentée mais rétablie gràce à Mr Ronchounet

n'est ce pas que je suis gâtée !!

36171510_p36170353_p36170383_pf_e_brunehilde

36170383_p

merci merci ma Cat !! je te pique la photo de la fée bleue car je n'ai pas pu la prendre avec mon nouvel appareil en gros plan !!

Ceux de Pewpew

encore des merveilles !! un miroir de chez "sibyle" adorable, 2 macarons porte clefs (je n'en avais pas ) et ne sachant lequel choisir elle a pris les deux (c'est trop) une petite rose délicate qui s'avère être des pétales pour le bain (super mimi) et une adorable broderie qui me fait craquer "Miss Macarons" de Be Courtabet qu'elle m'a brodée ( couleur framboise) ...j'adore j'adore

36170459_p36170535_p36170585_p

36170925_p

Merci beaucoup les filles je suis  enchantée et vraiment gâtée, comblée!! mais rassurez vous votre tour viendra aussi  !!

patience patience  !!

Publicité
Commentaires
N
ma lettre rebondie est parti aujourd'hui !
C
merci organdi pour l'instant vous m'avez vraiment toutes gâtée ! c'est formidable
O
C'est bien joli tout cela, tu as été très gatée.<br /> Bravo à Val, Brunehilde et pewpew
Une année de farandole...
Publicité
Publicité