Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de farandole...
Une année de farandole...
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
13 mars 2009

Merci Noah et Sandrine

J'ai reçu hier les cadeaux de Noah et Sandrine :

merci_noah_et_sandrine

Un chouette coloriage de Noah, des stickers (option dessus de mon pioupiou),
un joli livre pour faire des anges (moi qui en suis un... ;) ), un carnet tout tendre
et une carte "Princesse Capriciosa" (une de mes préférées)

Merci Noah et Sandrine

Publicité
Commentaires
C
super !! je connais bien le livre je l'ai reçu d'une copinette il y a de jolis modèles dedans<br /> bisous
S
Encore navrée pour le retard. <br /> Les stickers sont pour ton piou-piou et pas pour toi de toute façon!! <br /> Bisou
Une année de farandole...
Publicité
Publicité