Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de farandole...
Une année de farandole...
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
22 mars 2009

Quatre merveilles !

j'ai reçu de la part de Brunehilde 4 trésors :

3 magnifiques tabliers pour mes marmitons mignons :

untitled

Je n'ai tout simplement pas de mots pour exprimer ce que j'ai ressenti à l'ouverture du colis ...j'aime tout : les modèles, les tissus !!!!

Moi aussi, j'en ai eu un très très beau ; ben oui, des fois que je me lancerais dans la cuisine.........en même temps, il serait dômmage de le ....salir !!

untitled

Jalouses ?

Publicité
Commentaires
B
Rhoooo super l'idée du tablier, on fait les mêmes avec des fraises ? mdr Bon en tout cas, bravo à la couturière
G
Lol pas grave tu me donneras le patron et je me le ferai faire par ma mère !!!!<br /> -_^
B
Aïe, aïe, aïe, c'est pas du tout ce que j'avais prévu pour Grand'Sev...
G
Bien sur qu'on est jalouses !<br /> Enfin moi oui...<br /> Rires<br /> ^^
V
Même pas! <br /> J'en ai eu un à Noël moi...avec des champipi's!!!<br /> Made in Brunehilde bien sûr!
Une année de farandole...
Publicité
Publicité