Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de farandole...
Une année de farandole...
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
25 avril 2009

Gâtée par Organdi et Cataflo...

...Reçu un trésor de Mme la Fée Araignée, une merveille pour les yeux, un travail de patience et de jeu d'aiguille comme elle sait si bien faire, comment dire mon émoi devant un tel présent, je n'ose pas le toucher tellement c'est délicat, allez, je vous montre...

Images_diverses_taille_r_duite

...Birch est son petit nom tout de Fil de Vega de Yarntreehouse fait, sa couleur est "Chartreuse" 100% laine et pèse 45gr comme quoi peut importe le poids  pourvu qu'il nous enivre et en plus il n'est pas venu seul il était accompagné de...

Images_diverses1

...un joli livre, "La maison rectangulaire" une superbe édition avec de non moins merveilleux dessins, alors on dit un grand MERCI à la belle Organdi...

...Et comme les Flo sur la ronde vont par deux, on admire aussi le délicat et tellement fait pour moi paquet de la pétillante Cataflo...

Images_diverses2

...Une tasse toute en finesse, délicate porcelaine et motifs feuillus, le Lizzie Kate du mois d'avril (avec un A en vert, normal!) sur un très joli morceau de lin monté en petite pochette à la main s'il vous plait contenant une merveille, un "Thé au Lotus" de chez (Hédiard) fini!trop bon, alors moi je dis bravo et MERCI ma petite Flo, Juste pour le plaisir des yeux le Lizzie Kate en gros plan...

101_6819

...Merci les Flo...

Publicité
Commentaires
C
très beaux cadeaux que j'ai eu la chance de voir "en vrai" bravo les filles
V
@Isa: Ben oui elle est folle ta nsp, t'avais pas encore remarquer...Bisouxxxxxxx:)
V
@Cataflo: Reçu de Sèv un gouda et un Pôa, en main propre cet aprèm, je vous montre dès mon retour...
F
Même pour la ronde, je trouve que ce sont de très très beaux cadeaux ... que tu mérites largement bien sur !!! Et je suis bien contente que tu sois aussi gatée.<br /> Plein de bises
C
Ah et puis, je vais finalement piquer ta photo parce que la mienne est vraiment pourrie...<br /> <br /> Et vivement de voir ce que Grand Sèv t'a concoctée !!
Une année de farandole...
Publicité
Publicité