Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de farandole...
Une année de farandole...
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
5 mai 2009

Gâtée par Clochette...

...C'est Noël, merci ma petite fée...

Images_diverses

...Des cadeaux comme si il en pleuvait, une bannière verte home made avec une belle broderie Hindoue à accrocher dans mon bureau, deux pots surmonté de petits pois(création Pixie), un petit plat vert à pois blanc, un magnet petit pois(création Princess)...

Images_diverses1

...La manchette rose home made sur laquelle j'avais craqué lors de notre escapade Lyonnaise de Février, Un gel douce à l'anis étoilé et son joli médaillon en céramique, Un torchon vert pour ma cuisine et le petit plat vue de face...

Images_diverses2

...un magnet grenouille (création Princess), Deux belles fraises bien rouges home made, Un collier petit pois (Création Pixie), un petit plateau, Zen et Vert...

Images_diverses3_taille_r_duite

...Et, eh! bien oui il y en a encore, c'est mieux que noël...Une petite bougie en forme de cactus, une eau de toilette à la verveine, (je n'aime que les odeurs naturelles et elle le sait), Un miroir de sac (création oh!miroir) et une pochette pour ranger mon" birch" home made et sa broderie fée clochette (dès fois que je lui donne mon birch! non, non, non ,il est à moi!!!)...Comme vous l'imaginer c'était un moment magique, merci, merci pour tout petite fée et au 19 Mai à Lyon...Pour en voir un peu plus rendez vous chez moi samedi...

Publicité
Commentaires
G
Magnifique colis et gâtage en règle en effet !!!!<br /> C'est un Noël d'anniversaire tout vert !<br /> -_^
V
@Cataflo: en bonne quiche que je suis c'est quoi un KF???????
C
Le colis qui déchire ! O_o<br /> C'est superbe !! Et le KF vert est vraiment beau (je n'aurais jamais cru écrire ça un jour :D) Mais c'est surtout la manière d'assembler les tissus qui est très réussie. Bravo Clochette, tu peux être fière de toi !!
V
@Organdi: Si peu!!!!! tu rigole, c'était déjà trop!
V
@Brunehilde: Non mais ça va pas la tête!!!! faudrait louer un 38 tonnes :)<br /> T'as qu'a venir à la maison.....
Une année de farandole...
Publicité
Publicité