Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de farandole...
Une année de farandole...
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
24 mai 2009

Gâtée par Miss Mai et tout son clan...

...C'est au tour de ma NSP et accessoirement Miss Mai et son "Clan" de me gâter, on commence par Brunehilde, privilège de l'age ;) ...
Images_diverses7
...Un livre de recettes sur Ma madeleine de Proust à moi, un tri fils coeur en bois créer par Mr Ronchounet himself et un grand carré de tissu africain du wax pour faire des Furoshiki
(ce sont ces foulards savamment noués selon des techniques japonaises ancestrales pour tout porter et/ou empaqueter
)...
Images_diverses6
...un petit Leprechauns et son caillou made in Irlande, un tablier vert, vous remarquerez mon manequin personnel MrD, et un truc bizzare qui a poussé dans l'olivier du jardin, une cosse de petit pois géante, une création 100% Brunehilde...
Images_diverses5
...un petit nécessaire à manucure dans une trousette tong, un gel gommant pour la douche, un pochon range bazar et des petit pois, le seul hic il en reste un en kit!!! un défit à relever...
Images_diverses8
...De la part de Benjamine, une bourse petit pois crocheter par ses petites mimines, trop forte! avec à l'interrieur un paquet de fraise tagada déjà englouti...Bisouxxxxx pousinette!...

Images_diverses1

...et enfin de la part de FilleAinée tricoteuse de génie un fabuleux slouch, non, non pas un vulgaire bonnet un slouch, deux perles verte, un morceau d'écorce de bouleau et du granit tout droit venu de Suède, encore mille merci ma belle, ce slouch il est fait pour moi, la preuve...

bonnet_vert_ValJPG

...mille mercis les filles, je suis une grande chanceuse de vous avoir pour amie...

Publicité
Commentaires
F
La schtroumpfette au petit pois !!! ça nous change de cette vieille râleuse de princesse au petit pois, toujours à se plaindre qu'elle a mal quelque part :-D
V
@Isa: Merci!!! je suis donc la nouvelle schtroumpfette verte!!!!
F
Ooooh chouette ! Je n'avais pas vu le tablier !!!<br /> Et comme le slouch te va bien :-) Je suis bien contente ! Et la photo est super: avec tes mèches blondes, on dirait la schtroumpfette verte :-)
B
Un vrai moment de bonheur, ces quelques heures passées ensemble. Les Kdos en kit, c'est une idée de Cataflo !!! Bizzzzz
V
@Organdi: Ouiiii! j'en ai fait un coussin, que j'ai mis sur mon lit...Pour les petits pois je m'y colle dans la semaine promis, pour MrD eh bien oui gagnée c'est moi qui lui achète ses vêtements et avec mes deniers en plus, le slouch et d'une douceur merveilleuse il est chaud, léger cette laine c'est du bonheur...Quand à la photo, ben moi qui ne m'aime pas en photo là je m'adooooore c'est l'effet magique de ce moment unique...bisouxxxx ma douce:)))
Une année de farandole...
Publicité
Publicité