Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de farandole...
Une année de farandole...
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
6 juillet 2009

Le facteur est passé #1

Voilà le merveilleux colis que j'ai reçu de Dame Brunehilde il y a déjà quelques jours et qui ouvre le bal dans ma BAL (aujourd'hui j'ai droit aux jeux de mots à deux balles :p).

montage_brunehilde_1

Dans mon colis, j'ai trouvé des paquets bien emballés, avec un petit mot sur chacun d'eux, ce qui était bien sympa     :)
 
Après déballage, on découvre : du chocolat (délicieux ! Une plaque a presque rendu l'âme alors que je mange très peu de chocolat quand il fait chaud mais mon père m'aide bien !) et du paprika importé directement de Hongrie et que j'avais gagné à un jeu sur son blog.


montage_brunehilde_1

        On trouvait également un sac fraise qui s'ouvre et se déplie pour se transformer en sac de dépannage pour les courses. (ou faire sa crâneuse :p). Il est vraiment beau avec ses jolis tissus, son ruban en velours et ses perles carrées et ma mère a des vues dessus (je vais devoir engager des négociations ;)


Et enfin, un superbe châle en mohair, modèle unique, Just For Me (je vous dit pas mes chevilles :D), crocheté avec vaillance (mais Dame Brunehilde ne se laisse pas abattre comme ça ! ;) qui me fait souhaiter des soirées d'été suffisamment fraîches pour pouvoir le porter sans attendre l'automne car je l'adore et je voudrais pouvoir me pavaner dedans sans tarder ;)
- à noter qu'aujourd'hui, il ne faisait pas bien chaud dans mon petit coin de campagne et qu'évidemment, j'avais oublié de le prendre...

montage_brunehilde_2montage_brunehilde_2

Encore merci tout plein pour ce colis qui m'a mis des étoiles dans les yeux !!!!
(et t'inquiète, si le châle ne sert pas cet été, il servira à un moment ou l'autre. C'est pas comme le chocolat : quand y'en a plus, y'en a plus ! ;)

Publicité
Commentaires
C
@Grand Sèv : merci :) Et ouais, j'ai repéré Val, faut tout planquer ce qui est vert quand elle est dans les parages :D<br /> <br /> @Clochette : ah j'ai été gâtée, c'est sûr !! Et j'ai du mal à croire que ce n'est pas fini comme tu dis tellement j'ai déjà été comblée !! C'est sûr, cette année, je ne fais pas la gueule parce que j'ai pris un an :p
C
magnifiques cadeaux vraiment !! et ce n'est pas fini
G
Rôôôôôô ^^ le jouli colis !!!!!!!!!<br /> Le châle te vas à ravir !<br /> 'tention Val elle veut tout ce qui est vert...
C
@Brunehilde : meuh non tu n'as pas à avoir honte ! En plus, j'avais des mots sur chaque paquet donc c'était parfait !! Pour le châle, je ne me suis pas trop cassée la tête mais j'ai repensé à tes mots et comme j'adooooore MON châle ben ça m'est venu tout seul :) [au fait, il fait un froid de canard aujourd'hui alors il m'a servi pour sortir ce matin.]<br /> <br /> @Val : j'ai déjà ma mère qui veut me piquer la fraise alors vous êtes mignonnes toutes les deux mais il va falloir s'y faire : elle est à moi !! (nanméo :p). Et oui, bravo Brunehilde !!
V
Il est superbe!!!<br /> Mais heu!!!!la fraise verte ne c'est elle pas trompée de chemin????<br /> Bravo Mme B!
Une année de farandole...
Publicité
Publicité