Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de farandole...
Une année de farandole...
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
8 juillet 2009

Gâtée par Miss Octobre...

...Voici ce que j'ai reçu de la part de Pixie Dust notre Miss Octobre...
Images_diverses2
...Deux mini panier vapeur, qui vont vite trouver leurs place en déco dans ma cuisine, une jolie boule à thé avec un gros gâteau au bout, je vais pouvoir lancer une collection et cerise sur le gâteau un magnifique couple d'oiseau sur leur branche, entrain de manger des gourmandises en "fuwa-fuwa" que la Miss affectionne, je les adooooore..."
...Merci beaucoup Elodie...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
...POUR INFO...
Notre Miss Juillet a quelque soucis de connecxion à internet (Ordi out!) elle ne pourra se connecter avant dimanche en cas de question urgente passer moi un petit mail et je transmettrais par téléphone...
...Elle me demande aussi de préciser qu'elle a reçu le paquet de Pewpew et qu'elle n'en fini pas de sauter de joie tellement cela lui a plu...Et aussi de dire à Brunehilde que comme à la ferme les soirées sont fraîches elle est heureuse depouvoir se peletonner dans son superbe châle...
...Mon kdo est en cours de traitement on vous en dit plus bientôt...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Publicité
Commentaires
B
Super tous ces cadeaux !!! Vive la Farandole !!!
P
c'est vrai qu'ils sont beau ces piou-piou !!!!très joli paquet encore une fois<br /> @ Cataflo : celà me plait quand j'entends que l'on saute de joie !!!! bisous ma belle<br /> Bisous à toutes aissi bien-sûr !
G
Wouahou !!!!!!!!!<br /> Super beau ce colis !<br /> Moi aussi j'en veux des z'oiseaux !!!<br /> Rires...<br /> Et Cataflo ouf pour ton ordi !
V
@Cataflo: Non! aucun risque Flo c'est la plus belle!
C
Tu veux monter un élevage ? ;) Flo va être jalouse ;p
Une année de farandole...
Publicité
Publicité