Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de farandole...
Une année de farandole...
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
21 septembre 2008

A mon tour ! Miss Janvier pour vous servir...

g5beqwqf

Je m’appelle Lydie et j’ai le grand privilège d’habiter à Bastia sur cette belle île qu’est la Corse; oui, je vous entend dire «elle en a de la chance« !

Je suis née le 15 janvier 1969 et si vous comptez bien, vous allez me gâter pour mon 40 ième anniversaire ! Une idée qui me ravie … Vraiment trop chouette. Ainsi, je m’en souviendrais longtemps…

Je suis mariée (je fête mes 20 ans de mariage à la fin du mois d’octobre, le 29 exactement) et j’ai 2 grands garçons, l’un vient de faire sa rentrée en fac (bouhhh, je me sens vieille !) et l’autre en terminale pro compta (bouhhh, pas mieux !) et j’ai un petit york qui s’appelle Rubis et qui a 8 ans !

Je suis responsable de magasin et ma branche est le prêt-à-porter, inutile de vous préciser que je suis dingue de fringues !

Je n’ai pas de véritable passion mais j’aime bien bidouiller : je fais un peu de point de croix et j’aimerais bien apprendre à faire des petites choses en couture (un peu comme toi, Brunehilde !) ; j’aimerais aussi apprendre à faire du scrap digital mais je ne connais personne dans mon entourage qui pourrait m’expliquer ! et je n’ose demander aux personnes qui font des choses fabuleuses quand je vais sur leur blog

Mes couleurs sont très différentes pour la déco et pour les fringues ; ayant eu la chance de voyager, l’ambiance de ma maison est très voyage ( le magasin Bois & Chiffon  caractérise assez bien mon intérieur) Une pièce que je souhaite refaire est ma chambre que j’aimerais dans les tons lin et rouge…Si vous voulez vraiment voir, allez découvrir mon univers sur mon blog

J’aime les matières naturelles et affectionne le linge de nos grands-mères

Les odeurs qui me plaisent sont en général plutôt boisées comme le sapin,le figuier ou encore le teck ; je mets des bougies partout au grand dam de mon mari !!!

Mes goûts culinaires sont encore une fois très exotiques car j’aime les épices et le piments ; j’aime la cuisine japonaise  et découvrir une cuisine différente

Je me qualifierais de gourmande mais je n’ai rien qui me vienne à l’esprit à part peut-être la nougatine … !

Je suis une passionnée de moto (je suis motarde) et de Karaté (je suis ceinture noire ) ben,oui ! un peu speed comme fille !!! Une passion pour le Japon me tient depuis longtemps : sa culture son passé ainsi que pour l’Egypte ancienne (précisément la XVIIIdynastie) ; je possède d’ailleurs beaucoup de livres ; ma passion pour les beaux livres et les livres anciens agacent mon époux …qui les cherche pour moi ! J’aime cette odeur de papier, d’encre qui se mélangent …

Des goûts très diversifiés rythment mes moments musicaux ; de la musique classique au ragga de Sean Paul en passant par Kassav, rien ne m’effraie si ce n’est le hard rock !

Mes goûts vestimentaires sont par la force des choses très divers mais j’aime les tenues très féminines, talons compris même si j’adore mettre ma tenue de motarde dans laquelle je suis très à mon aise également ! En ce moment je suis très « prune » !

Ma maison varie suivant mes coups de cœurs mais j’aime le lin naturel et j’en mets dès que je peux (je rève de magnifiques rideaux en lin dans ma salle mais n’étant pas couturière, ils me coûteraient une fortune alors pour l’instant je me contente de mes chocolat !!!)Ambiance choco/turquoise dans ma salle, vert d’eau dans ma cuisine par exemple…

Je ne lis rien en particulier mais feuillette volontiers des bouquins de déco de temps en temps et j’adore regarder des émissions sur ce thème et surtout plonger dans les vieux livres !!!

Merci d'avoir eu le courage de me lire jusqu'au bout !!!

pqnxoqdg

Publicité
Commentaires
B
C'est super, on en sait un peu plus sur toi !!!<br /> Plein de boujoux
P
manoala: merci de ta proposition; je ne manquerais pas de te contacter...<br /> Mon étoile, je te remercie et tu sais que tu peux compter sur moi...<br /> je vous embrasse toutes les deux
V
Cette présentation est comme je l'imaginer, belle et honnête comme toi, pour moi tu est une personne rare et précieuse, merci d'être là...<br /> Quel honneur de te gâter pour tes 40 ans...
M
J'ai pas fini de lire ta présentation mais j'y retourne desuite aprés !!!<br /> Pour le scrap digital je peut t"aider sans probléme, j'en fait depuis un petit moment vient voir sur mon blog dédié au scrap digital http://maonola.blogspot.com/, je suis a ta dispotion pour t'aider.<br /> <br /> Je file................
Une année de farandole...
Publicité
Publicité