Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de farandole...
Une année de farandole...
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
23 septembre 2008

Rappel...

Hello les Misses!
Juste un petit coucou pour vous rappelez que l'anniversaire de notre première Miss(Octobre)  Pixie Dust arrive à grand pas!
Hé oui ce sera pour le15 Octobre!
Alors pensez à elle...
Je vous communiquerais son adresse en privé dés le 1er Octobre
En attendant travaillez bien!
Bonne journée à toutes!
Et n'oubliez pas de venir poster vos messages ici si vous avez envie de partager quelque chose: idée, recette, photo, création....(tout ce qui vous passe par la tête)
C'est aussi ça le partage...
Je lance un appel a celles qui ne ce sont pas encore présentées ben alors!

Cake_au_crochet

Publicité
Commentaires
P
!!! J ai déjà hate de revenir de vacances !!!
V
Veinarde tu sera la première...<br /> J'espère que tes beau parent ne vont pas te voler tout tes trésors :) <br /> Bisouxxxxx!
P
Les filles vous n'imaginez pas comme j'ai hâte de recevoir mes petits cadeaux je suis toute excitée !!! Pour info je pars en vacances la semaine du 13 au 20 octobre alors ca vous laisse un peu plus de temps. Mes beaux parents vont quand meme passer voir ma BAL car elle risque de craquer !! Plein de bisous à toutes et merci d'avance pour tout le temps que vous me consacrez, c'est super sympa !
C
Je finis ce WE ! (j'ai bien fait de m'y prendre tôt en tout cas !)
G
A moi aussi... d'ailleurs je vais aller manger...<br /> -_^
Une année de farandole...
Publicité
Publicité