Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de farandole...
Une année de farandole...
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
17 décembre 2008

Oh mon Dieu, un VIRUS !

... Mais non, je ne suis pas un virus, je suis FilleAinée ... J'ai piqué le mot de passe de ma Môman et je me suis invitée dans la farandole. Je ne vais pas rester longtemps, je voulais juste demander si j'avais le droit de tricher un peu et de participer aux cadeaux de Miss Décembre qui a fait exploser ma boite aux lettres de surprises ces derniers jours.
Alors, c'est oui ?

Publicité
Commentaires
F
@Grand'Sev : Chouette chouette chouette !!!<br /> @Val : Youpi youpi youpi !!!
V
La chef a dit OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!<br /> Elle le mérite tant notre généreuse Organdi
G
Et bien vu comme elle t'a gâtée tu as le droit en effet ! Mais peut-être faut-il attendre le dernier mot de la Miss en chef !!!<br /> -_^<br /> Chère Fille Ainée je m'occupe de mon déménagement de mes 3 piffées à gâtées et ensuite se sera ton tour !<br /> ^^
Une année de farandole...
Publicité
Publicité