Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de farandole...
Une année de farandole...
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
20 décembre 2008

Merci Créaprovence

De nouvelles merveilles dans ma boite à lettres ce matin, en provenance de chez Créaprovence

merci_creaprovence

Merci beaucoup Nadège

Commentaire du piou-piou : "ça se mange ?"
Pensée de moi : "comment on peut faire d'aussi jolies choses avec de la fimo...?"
Celle que j'avais acheté est toujours bien sagement rangée dans son emballage...

Publicité
Commentaires
O
bein le noir alors <br /> ou le rose poudré <br /> ou le bleu indigo <br /> (mazette je n'arrive pas à choisir :( )
B
Moi aussi; mais y en a pas UNE vers laquelle tu reviens toujours ???
O
La couleur de quoi ? Parce que moi je n'ai pas UNE couleur... j'en aime plein...
B
Que chacune donne sa couleur; on est que 12 !!! Val c'est vert, Clochette : rose et moi bleu; à qui le tour???<br /> Bonne semaine à toutes !!!
C
ho ! j'adore vraiment ; et les petits gâteaux sont trognons
Une année de farandole...
Publicité
Publicité