Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de farandole...
Une année de farandole...
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
7 février 2009

Merci Grand'Sev

Après trois jours sans internet pour cause de "perturbations dans mon secteur", je peux enfin vous montrer ce que j'ai reçu de Grand'Sev dans le cadre de la ronde des anniversaires.

merci_grand_sev

Une très jolie carte réalisée avec certaines photos de mon blog,
un carnet calepin, des stylos de toutes les couleurs, une bague,
un petit miroir de chez Sybille dont j'aime beaucoup les illustrations
et un kit karité de l'Occitane qui tombe à point nommé puisque je
n'avais plus de crème pour les mains et que sécheresse des
mains et tricot ne font pas bon ménage et puis aussi
parce que j'adore les produits de l'Occitane.

Merci beaucoup Séverine
J'espère que toi et ta puce vous vous portez mieux, gros bisous à vous deux

Publicité
Commentaires
V
Whaou! un paquet digne d'une papétophille...
G
Avec plaisir Organdi !!!!!!!!<br /> Ravie que cela t'ai plu...<br /> -_^
Une année de farandole...
Publicité
Publicité