Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de farandole...
Une année de farandole...
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
8 février 2009

Merci mon étoile ...

chouette_abeille

J'aime ,comme beaucoup de personne je crois !, recevoir des présents !!!

Donc voici ce que mon étoile m'a envoyé ; oui, ne me demandez pas pourquoi mais Val est une personne "à part " pour moi... Il arrive de faire des rencontres formidable dans cette blogosphère ...

Oui, oui je vous montre ..... tadammmmmmmm

Val1

Tout d'abord une croix magnifique ( merci ma belle, tu sais à quel point j'affectionne ce genre de bijou...) des coupelles décorées par ses soins et un collier fimoté également par cette magicienne (notez la "finition du collier par une toute petite croix !) !

Val2

Bien-sûr, tout était délicieusement présenté ; j'ai reçu également un joli bijou pour mon téléphone ainsi que des boucles d'oreilles dans les tons marrons et cette chose ronde me direz-vous ? et bien c'est un miroir ! (Val comment savais-tu que je me repoudre 2 fois dans la journée ?!)

Val3

Voici quelques détails des ces petites choses magnifiques ... le tout ,j'oubliais, caché dans cette pochette en tissus , toute brodée de perles et de paillettes...

Alors , 10vv1hnq  Val pour ce délicieux paquet, j'ai appécié cette marque de gentillesse avec beaucoup de joie et d'émotion...

Je vous embrasse toutes très fort de mon île

14484727

Publicité
Commentaires
C
magnifique Val la croix et les petits vides poches en effet !! ravissants j'aime beaucoup ; et tu dis que tu n'es pas douée !!<br /> par contre je ne vois pas le miroir <br /> bravo Val
P
@ Cataflo: oui, il est tout mimi et déjà dans ma trousse de maquillage! bisous
S
Tu as été sacrément gâtée. Bravo à Val pour ses jolies créas.
C
Ah le miroir en liberty !!! Les vide-poches sont jolis tout plein aussi et les B.O. et ... oui bon c'est un envoi de Val quoi ! ;)
V
Tu m'en voie ravie, c'est un tel bonheur pour moi que de vous gâter toutes...
Une année de farandole...
Publicité
Publicité