Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de farandole...
Une année de farandole...
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
5 mars 2009

reçus de belles choses !!

merci_bcoup_souris

 

j'ai encore reçu de très jolies choses de Matine
des gâteaux macarons de la plus jolie couleur une jolie carte et des dentelles anciennes
un petit carnet Rébecca Dautremer rangé dans une pochette "fée" made home (très réussie)
et du joli papier à lettre Dautremer également  illustratrice que j'affectionne particulièrement

CIMG0173CIMG0159CIMG0161CIMG0162

de Bebedesiles
un sautoir dans les tons bleu turquoise et son bracelet assorti magnifiques et une petite carte "vache"

CIMG0166 CIMG0168CIMG0167

de créaprovence  une petite broche "macarons" et une puce violette

CIMG0170

merci à vous pour tous ces cadeaux ravissants

Publicité
Commentaires
B
Tout est très booooooooooooo!!! Bravo à toutes.
M
J'aurais aimé faire mieux, mais le temps....<br /> à mon tour, super-gâtée par Clochette et Organdi, mais privée d'ordi deux jours, je ne vous épaterai par des photos que ce week-end !<br /> bisous<br /> Matine
Une année de farandole...
Publicité
Publicité