Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de farandole...
Une année de farandole...
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
9 mai 2009

Gâtée par Miss Mars et Miss Septembre...

...Voici le trésors reçu de ma pirate Bretonne "Matine" miss Mars...

Images_diverses

...Des serviette "la vie est verte!!!",  une pochette, crochetée (ou tricotée???) par ses mimines, d'une douceur extraordinaire, dit Matine c'est quoi la laine??? on dirait un doudou :), une très belle carte et un non moins superbe chèche vert le tout dans une grande boite matriochka, mais ce n'est pas tout...

Images_diverses1

...Un magnifique livre d'images "Livre de coeurs", un autre pour apprivoiser son "crocrodile";), un marque page fabuleux, une poopchinette et des sets de table galet...Matine ce n'est pas au 100ème mais au 1000000000000000ème que celà m'a apporter du BONHEUR...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

...Puis ce fut le tour de Miss Septembre, une presque voisinette, "Créaprovence" avec ceci...

Images_diverses2

...Un collier Petit pois/Bouddha en fimo, une pure merveille, une aquarelle "macaron pistache" faite par ses mimines, une jolie plume verte pour écrire, un sachet de flan au chocolat(que l'on va faire dès demain pour le goûter) et son livre de recettes sur les petit gâteaux célèbres...

Publicité
Commentaires
G
Super colis là aussi !!!!!<br /> J'ai hâte d'être en juin je vous dis pas...<br /> -_^
B
Ohhh le joli doudou !!! Et tout le reste est bôôôô.
B
Un petit pois Bouddha !!! Une adorable création rien que pour toi !!!<br /> Je ne savais pas que Créaprovence avait écrit un livre.
Une année de farandole...
Publicité
Publicité