Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de farandole...
Une année de farandole...
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
10 mai 2009

Gâtée par Miss Janvier...

...C'est ma marraine de blog qui me gâte aujourd'hui, un superbe paquet qui sent bon sa belle ile...

Images_diverses

...dans un joli sac en raphia vert, un paquet rose, avec en son sein une très belle boite en bois et un présent qui ne me quittera pas, un "Oeil de sainte Lucie"....

Images_diverses1

...dans une magnifique boite verte, un sautoir argenté et violet ainsi qu'un repose sachet de thé pour de douces  pauses dans la journée...

Images_diverses2

...et pour finir, dans un sac en papier (que j'ai oublié de photographier), un superbe cahier pour noter mes pensées, des mini pinces en bois, deux rubans vert, une carte gourmande une petite pochette à papiers et trois bougie pour les douce soirée, merci ma Corssiquette adorée tout ceci me plais et bien plus encore, beaucoup plus même...

Publicité
Commentaires
G
Magnifique !!!!!!<br /> Que de jolis présents pour notre chère organisatrice !!!!!!<br /> ^^<br /> •:*¨¨*:•...•:*¨¨*:•.Bisous..•:*¨¨*:•...•:*¨¨*:•
M
ici aussi, le colis de notre jolie Corse est arrivé ce matin: mais point de photos : j'ai prêté mon APN .......
B
Tu as une marraine pleine de délicates attentions; tout est si raffiné.
P
j'ai essayé de faire de mon mieux mon étoile...<br /> plein de gros bisous
Une année de farandole...
Publicité
Publicité