Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de farandole...
Une année de farandole...
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
15 juin 2009

Joli mois de mai ... #6

... cette fois, c'est Pewpew, ma marraine de swap, qui m'a gâtée pour mon anniversaire :

IMG_6931

... un paquet rempli de merveilles sur le thème du voyage et de la féminité. Un savon qui sent divinement bon, un cadre photo hyper chic, badge, marque-page et carte si féminins...

IMG_6932

... de délicats modèles de petites croix, un sachet de lavande brodé avec mes initiales (de l'autre côté)...

IMG_6933

... de délicieux biscuits corses (y en a déjà plus!!!), un café à l'odeur ennivrante de chocolat, un livre de cuisine corse (à tester très vite) et un superbe torchon en madras antillais.

Merci, Lydie, je suis très touchée de ces délicates attentions.

Publicité
Commentaires
P
message reçu !!!<br /> bisous
C
Mais qu'est-ce que j'ai dit de mal moi ?! ;p<br /> (pas de livre de cuisine par pitiéééé !!! Je suis une fan du réchauffage de plats faits par môman :p D'ailleurs il va falloir que j'aille me ré-approvisionner !!)<br /> <br /> Les compliments sont sincères...<br /> <br /> Bisous
P
@ Cataflo : on verra ce que tu diras quand tu auras reçu le tien !!!<br /> mais merci pour les compliments, je me permets de t'embrasser bien fort !
C
Ah PewPew comme tu me déçois !! ;D <br /> J'adore les beaux cahiers remplis d'une écriture régulière mais l'art des pleins et des déliés s'est perdu quelque part entre 2 générations (et les gauchers en sont bien heureux :D).<br /> <br /> Je me répète mais l'ensemble est d'une grande délicatesse qui fait le bonheur des yeux !
B
Le Clan a croqué et craqué pour tout !!! (pas croqué dans le savon, tout de même ...). C'est vraiment génial cette ronde de kdos !!! Merci à vous toutes. Bises et bonne semaine.
Une année de farandole...
Publicité
Publicité