Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de farandole...
Une année de farandole...
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
15 juin 2009

Joli mois de mai ... #7

... gâtée  par Créaprovence :

IMG_6928

... un message plein d'humour, un élégant porte-épingles/aiguilles de voyage (je n'en avais pas) qui a déjà trouvé sa place dans la pochette de Clochette avec mon ouvrage en cours lors de mes déplacements en train, un original collier avec 3 superbes perles (de sa fabrication ?), et des gourmandises disparues...

Merci Nadège, je suis ravie de ces présents.

Publicité
Commentaires
N
oui, les perles de ma fabrication, comme les épingles en fimo dans le petit carnet de tissu !<br /> contente que ça t'ai plu !<br /> bizz
Une année de farandole...
Publicité
Publicité