Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de farandole...
Une année de farandole...
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
26 juin 2009

Mes colis de N'Anniversaire... #2

Le premier colis a être arrivé !
(Je ne compte ceux présentés ci-dessus car je les ai eu bien avant...)
Pile poil le jour de my birthday...

C'est celui de Cataflo !!!!!!!! Comme je suis heureuse...


Une jolie carte nounours "faite pour moi" je cite Flo, un marque-ta-page nounours (idem), un livre sur le thème des nounours absolument adorable, pleins de belles phrases et de très beaux dessins d'ours, je vous le présenterai sur mon blog, et une pochette trousse absolument parfaite (idem) faite de tissu nounours trop mignons, et trop trop jolie !
Les preuves en images...

DSC09469
 
DSC09470  DSC09472

DSC09471

Publicité
Commentaires
V
@cataflo: J'ai tout vu mais j'ai rien volé :)))
O
Bien trouvé le tissu ! C'est vraiment sympa ce concept de pochette. En plus les fermetures, c'est la misère à poser, alors là 2 !! je ne peux qu'être admirative et jeter un coup d'oeil en biais à ma machine à coudre...
C
Ravie que ça te plaise :) Et fais gaffe à Val, elle me semble un peu trop intéressée ;p<br /> <br /> Bizz
V
Rôoo, hâte de les voir en vrai moi tout ces n'ours...
B
Très chouette tous ces nours !!! Et une bien jolie pochette pour ranger tes trésors. Bravo Cataflo. et bises à toutes.
Une année de farandole...
Publicité
Publicité