Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de farandole...
Une année de farandole...
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
27 juin 2009

?????????????????????????????????????????

Je suis en retard, je le sais et m'en excuse, mais ne vous oublie pas pour autant, chacune aura son cadeau. Mais si cela pose trop de soucis, vous pouvez décider de me radier de cette ronde, je comprendrez pas de soucis. j'essaye de tenir mes engagement, mais je préfère un cadeau fait avec coeur, qu'un truc fait vite fait, sans passion ni envie, c pour cela qu'il me faut parfois plus de temps. désolée

 

Posté par bebedesiles, 24 juin 2009 à 11:41


Que dois je penser de ça!
...Merci de votre aide...

Mon Avis: Avec 102 objet en vente sur Dawanda il y en a bien un qui correspond à la miss du moi en cour...désolée je n'ai rien contre toi car tu a toujours tenu tes engagements jusqu'à maintenant quand vous vous êtes inscrite toutes sur cette ronde vous saviez à quoi vous attendre il n'y a pas de surprise, mais si il y a bien une chose que je DETESTE c'est être prise pour une quiche...et là pour moi la coupe est pleine!!! je passe mon temps à relancer avec ou sans réponse les retardataire prend à coeur le fait que telle ou telle Miss n'ai pas reçu alors qu'elle a envoyer même peu alors là! je dit STOP! prenez vos resposabilitée vous êtes toutes majeure!!!!! Il y a des règles elles sont là pour être respecter, c'est comme dans la vie, un peu de civisme ne nuis à personne et ceci s'adresse à tout le monde pas à une personne en particulier, je suis malade et fatiguée j'ai d'autre chat à fouetter que vos petit "caca nerveux passager" je pense très sincèrement tout arrêter très rapidement...Ras le bol, la coupe à débordée...Merci...Désolée de casser l'ambiance...
Val

Publicité
Commentaires
B
Rholala, je ne pensais vraiment pas agiter un tel vent en créant ce post. Et n'ai jamais pensé une seule seconde que que quiquonque ici ait pu envoyer un colis "vite fait/mal fait". En disant ces mots, je parlais de mon ressenti à moi, cela devient très difficile en ce moment de m'investir dans quoi que ce soit, y compris dans ma propre vie familiale pour diverses raisons que je n'ai pas forcément envie de déballer ici, et puis, à quoi bon, en effet chacune à ses problèmes et difficultés à gérer, hein, je le comprends très bien.<br /> <br /> Seulement, si je pensais vraiment pouvoir tenir mes engagements au départ, aujourd'hui s'en est tout autrement, et je m'en trouve désolée, sincérement.<br /> <br /> Et il n'est pas question pour moi de me trouver des excuses dans le but unique de recevoir mes cadeaux le mois d'aout arrivant. Non non non, je n'attends rien, je sais que je n'ai pas tenu mes engagements ces trois derniers mois, et par conséquent, je ne me vois pas recevoir de cadeaux à mon tour, ça va de soi, et j'en serai même gênée.<br /> <br /> Pensez ce que vous voulez, je n'ai pas le coeur à continuer, et je préfère donc arrêter là. Vous pouvez penser que je pourrai tout à fait acheter en faisant mes courses comme l'ont dit certaines, un cadeau, mais non je m'y refuse. Offrir une création, quelque chose pour lequel j'ai passé du temps, en relevant le défi de faire quelque chose qui devrai plaire au maximum, est pour moi important, et là je le vis comme un échec de ne plus y arriver et c difficile.<br /> <br /> Je rajoute que ma boutique DAWANDA n'a rien à voir dans cette ronde, que les articles en vente n'ont pas été crée pour une personne en particulier, et que par conséquent ça me gène d'envoyer du "réchauffé", je suis comme ça, et ça me bouffe la vie, c clair, mais je ne parviens pas à changer cela.<br /> <br /> Ma coupe à moi est pleine, vous n'y êtes pour rien, et je regrette que des personnes de cette ronde s'en trouve lésées, vraiment.<br /> <br /> Si je comprends vos réactions et commentaires, je n'en suis pas pour le moins déçue, j'ai essayé le plus souvent de m'expliquer, de prendre garde à gâter les miss à qui j'ai pu envoyer un paquet. Mon message de départ était peu être trop court, expéditif, mal exprimé je ne sais pas.<br /> <br /> Tjrs est-il qu'il n'était pas dans mon but de me trouver des excuses bidons afin de recevoir mes propres cadeaux, j'espère que tout le monde l'aura compris. Mais pour moi STOP je ne peux plus continuer et j'ai le courage de le dire : STOP désolée pour les miss restantes, ce n'est surement pas très "juste", pas très "responsable" mais je préfère me désengager.<br /> <br /> Sur ce je vous souhaite une bonne journée, et de bonnes vacances à toutes.<br /> <br /> Virginie
L
j'entrouve discrètement la porte de votre farandole, en tant que 'non participante' (parceque le mois d'avril était pris 2 fois !!!)... et lis avec désolation le vent de folie et de déception qui virevolte ici... je ne mettrai pas d'huile sur le feu... mais les Filles je pense à vous, à toi Val qui te donne tellement de mal pour faire plaisir aux autres... et je sais aussi que l'on reconnaît facilement les colis (crées ou achetés) qui viennent du coeur et c'est bien cela l'essentiel.... allez avec vous par la pensée.... Biz...
C
j'arrive tard et n'avais pas lu tous ses commentaires !! désolant d'en arriver là !! dans ma tête un swap ou une ronde était synonyme de plaisir et je me suis donc inscrite dans ce but (avec un peu d'appréhension malgré tout quand au rythme à soutenir)......c'est vrai que finalement c'est un challenge de tous les instants mais moi non plus je ne pense pas avoir envoyé du "vite fait/mal fait" et j'ai pourtant toujours été dans les temps également !! finalement pour certaines personnes à priori il n'y a pas ou plus de plaisir (je ne parle même pas de celle qui ne donne plus aucun signe de vie depuis .....5 ou 6 mois déjà !!) résultat des courses comme dit Fille Ainée "bien réfléchir avant de s'engager" (quelle sagesse vraiment !lol! prenons en de la graine pour l'avenir) <br /> bisous les filles et pour toi Val " hauts les coeurs, le reste on s'en moque"
F
Sinon, je peux témoigner que quand Organdi a du retard, c'est parce qu'elle a recommencé le truc quatre fois à causekeyavait une maille de travers (que elle seule pouvait voir)<br /> <br /> Sinon, pour les excuses bidon, je pense que ça a à voir avec le fait que le mois d'aout arrive bientôt et que cette personne veut quand même ses cadeaux.<br /> <br /> re-bisous
F
MAis heu ? j'y comprends rien ... ?<br /> c'est pas bébédesiles qui a le plus de retard dans cette histoire, pourquoi t'énerver autant Valounette ?<br /> <br /> En tout cas pour ma part, on m'a proposé de participer à d'autres rondes d'anniversaires (vu que ici le moi d'avril était pris ... ;-) ) mais j'ai décliné ces offres, car ça me parait évident que je ne suis pas capable d'assumer un colis par mois ... voila, dans ce cas il suffit de ne pas s'inscrire ! Et on peut toujours se faire plaisir en venant voir les créas des autres sur le blog<br /> <br /> bisous
Une année de farandole...
Publicité
Publicité