Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de farandole...
Une année de farandole...
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
1 juillet 2009

Mes colis de N'Anniversaire... #4

Mardi c'est le colis de Organdi qui est arrivé à bon port !

DSC09514

Un Colis tout bien emballé et une profusion de vert qui m'a sauté aux yeux quand je l'ai ouvert !
Serait-ce un colis pour Val ?!?!?!?
Non, bien sur que non je blague il est bien pour moi !

Vite j'ouvre la trop adorable carte postale :


DSC09542

Le premier paquet est destiné à Miss non-non !
La veinarde pour l'anniversaire de sa maman elle a été presque aussi gâtée que moi !!!
Rires...

- 10 barrettes qu'il a fallu lui mettre immédiatement sous peine de grosse colère !

DSC09515

- un petit livre de coloriage trop trop mignon qu'elle a commencé à gribouiller dans la foulée, je l'ai mis de côté ensuite car les illustrations sont si jolies que je souhaite les scanner avant !


DSC09543

- & un petit sac fait-main by Organdi herself, au tricot ou au crochet
(honte à moi je suis incapable de distinguer la différence...)


DSC09539

Et le reste - et non pas le moindre - était tout pour moi !

- un magnifique sac à main made by Organdi herself encore ! Mais je vous laisse admirer :

DSC09525

(Pew-Pews ta broche a trouvé sa place !-)

DSC09526

- Accompagné de sa petite troussette turquoise en feutre, qui  va me servir de porte-monnaie vu que je n 'en avais pas, et les mignons 3 petits badges home made aussi qui vont super bien dessus !!!

DSC09527

Bref un colis de merveilles que j'ai déjà adopté (Val confirmera étant donné que je l'ai vue aujourd'hui...)
& déjà adoptées par Clara également...

Merci
beaucoup Organdi pour ces trésors !

-_^

PS : à l'attention de Cataflo l'histoire de Loulou est une merveille : Miss Non-Non ne jure que par cette histoire, elle l'a connait déjà presque par coeur, de même que les enfants et dames de la crèche vu que Clara le trimbale avec elle et que tous les enfants la réclame au moins 6 fois par jour !!!!    ^^

Publicité
Commentaires
C
magnifiques tous ces cadeaux au crochet !! quelle fée cette Organdi
G
@ Pew-Pew : oh mais la barre est très haute depuis les tous premiers colis que j'ai reçus, et le tien l'a encore fait remontée cette barre !!!<br /> @ Fille Ainée : merci chère de ces précieuses infos, je pensais crochet mais n'étais pas sure voilà qui est réglé... quand au cabas de Miss Non-Non il est touuuuuuut pitit comme elle dit donc adapté à transporté quelques playmobils, ou quelques sous (ce qu'il fera je pense)... car elle transporte ces pièces dedans depuis mardi soir... et donc je ne pourrais pas mettre grand chose moi, à part peut-être des bonbons !!!<br /> @ Cataflo : mon sac je le garde... Grrr ! et pour Loulou l'histoire est vraiment belle est en train de faire passer le loups pour des gentils aux yeux de Clara ce qui posait de plus en plus problème là elle voit que la peur du Loulou c'est pour de faux, et que les loups et les lapins peuvent être copains, ça va mieux !<br /> @ Val : Non non non je me le garde... bien précieusement !<br /> -_^
V
@Cataflo: même moi je le connais:)<br /> @Organdi: Encore un coup de maitre, bravo!<br /> @Sèv: Mais dit donc si c'est vert c'est bien pour Val :))))))
C
Ca arrache !!! O_o Je te piquerais bien ton sac :D Et la carte est adorable :)<br /> C'est vrai que ta fille profite bien de cette ronde ;)<br /> <br /> Pour "Loulou", j'en suis ravie mais pas surprise ! J'avais eu beaucoup de succès en toute-petite-section avec ce bouquin (et puis les gamins ça ne se lasse pas vite :S Moi aussi j'ai dû la relire plusieurs fois par jour et encore je refilais des "tours de garde" à mon ATSEM :p)
F
Le sac rose est en crochet, l'autre on voit rien à cause des changements de couleurs ! Heureusement un petit tour sur Ravelry me permet de glisser un oeil dans les affaires de ma NSP et de te confirmer qu'il est bien au crochet ;-)<br /> <br /> Mais comment tu vas faire pour laisser le cabas à ta fille sans lui piquer ??????<br /> <br /> bisous
Une année de farandole...
Publicité
Publicité