Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de farandole...
Une année de farandole...
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
2 juillet 2009

Mes colis de N'Anniversaire... #5

Et aujourd'hui c'est ma chère voisinette, j'ai nommé Miss Avril, qui m' a gâtée !!!!!!!!!!!!

J'ai été couverte de cadeaux... une fois de plus par cette dame au grand cœur & que j'adore !

- un mini-green bag personnalisé à mon attention, pour la voiture,
- un petit chat ardoise porte-photo,


DSC09540   DSC09516

- une boîte à oeufs frais rouge pour ma cuisine, où la poule de Clochette a élu domicile !
- une plaque Cuisine pour ma cuisine...

DSC09517    DSC09522

- un livre de recettes pour faire des yaourts super bons avec ma nouvelle yaourtière,
- des bougies turquoise pour mon salon (assorties à mes futurs coussins qui seront bientôt faits dans le tissu acheté chez Toto pendant notre folle journée Lyonnaises...)

DSC09524    DSC09518

- du thé Thibétain qui sent super bon je le goûte demain matin au petit déj.
- une magnifique bougie dans un vase en verre avec des 'tits cailloux assortie à ma salle de bains,

DSC09519    DSC09538

- puis des aiguilles personnalisées par des tous mignons petits-oiseaux, hand made by Manucréa... Adorables !
- & des bricoles pour mes créas oiseau à coller, puis petits-boutons de Manucréa toujours, des trésors,

DSC09530    DSC09529

et les cerises sur le gâteau :

- le sautoire, le bracelet et les BO oiseaux hand m ade by Val herself !!!! De pures merveilles...
Jugez par vous même !

DSC09532    DSC09535

DSC09537

Bref j'adooooooooooooooooore !

Un milliard de merci  à toi ma douce Val !
-_^

Oops j'oublie le cadeau destiné à Miss Non-Non, mais comme la Miss est allée se coucher avec !
Je les prendrais en photo demain : il s'agit de gâteau de dinette en tissus trop trop beaux...
Pourvu qu'elle les mange pas cette nuit        ^^
 

Publicité
Commentaires
G
@ Cataflo : super bien décorées oui la parure zozios est trop trop belle et la cuisine necore plus belle qu'avant, lol !<br /> Pour Manucréa je te le confirme moi aussi je vais y aller plus souvent tout est d'une telle finesse c'est vraiment impressionnant !<br /> @ Val : Merci...<br /> @ Bunehilde : quelle cachotière !Et oui chez moi ils sont obligés de faire bon ménage car y a en a de partout... ^^<br /> @ Fille Ainée : moi aussi mais c'est le mien -_^<br /> @ Fille Aînée : oui c'est pour cette parure qu'on a fait le pied de grue dans le magasin et qu'on a bien rigolé hein Clochette, Véro et Brunehilde...<br /> @ Val : mais je savais pas tout ça ! alors je l'aime encore plus ce joli Real green bag !!!<br /> -_^
V
@Brunehilde: Sac et encre totalement bio...
V
@FilleAinée: Quand tu va savoir d'où viennent les fournitures et le modèle tu vas moins schtroumpfer: Lyon la Droguerie :((((((((
F
Je schtroumpfe trop grave le pendentif oiseau
B
Heu, c'est quoi un green bag écolo??? parce qu'en plus y aurait des faux !!! Ben, ça c'est du gâtage !!! Super mimi la parure (je savais mais j'ai rien dit...). Chat(s), poules et zioziox font-ils bon ménage ???
Une année de farandole...
Publicité
Publicité