Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de farandole...
Une année de farandole...
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
21 juillet 2009

parti

Mon enveloppe de bidouillettes ,home-made est parti ce matin chez miss juillet

bizzzzzzzzzz

Nadège

ps : bientôt mon tour viendra ,yesss ! quand on a commencé c'était loin pour moi, puisque je sera la dernière mais là c'est tout prêt maintenant ! si on met de coté le fait que j'aurai 1 an de plus (bouh ouh !), c'est cool !

Publicité
Commentaires
B
@FilleAînée : C'est le piment des swaps... Il faut avouer que la balance n'est pas toujours bien équilibrée; mais je vais essayer d'y remédier aussi.
F
ouhlala ! qu'est-ce qui se passe ici ??!
C
j'avais bien remarqué que pour moi tu n'avais pas été inspirée ......par contre le jour où je t'ai acheté les 2 "sautoirs macarons" (dont un pour ma soeur) et là on ne se connaissais pas encore !! tu étais toute inspirée par ma commande !!
N
mais oui , clochette... mais oui ,c'est peut être ce qui m'a inspiré parfois aussi. mais seulement parfois...
O
Oh ??
Une année de farandole...
Publicité
Publicité