Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de farandole...
Une année de farandole...
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
19 juillet 2009

Mes colis de N'Anniversaire... #8

 

Mes colis de N'anniversaire...       #8


Cette semaine c'est le dernier colis que je pense recevoir pour clore cette super farandole !

C'est Pixie Dust qui s'y est collée et qui m'a super gâtée...

DSC09672

Des poulettes, des poulettes, et encore des poulettes !
Je les adaore...
Et elle l'a bien compris.

DSC09670

Une grande poulette Home Made, en tissus et feutrine !
Trop trop belle, elle fait trop sa fière dans ma cuisine !

DSC09671

Accompagnée de ce petit triple bougeoire trop mignon qui lui aussi trône sur mon plan de travail !

Juste un grand grand merci pour ce colis très perso...
Qui colle parfaitement à mes envies du moment !

1000 mercis à toi chère Pixie !
-_^



Publicité
Commentaires
G
Aller pour Pixie : Hip Hip Hip Hurra !!!!!!!<br /> -_^
P
@Grand'Sév : Je suis contente que ca te plaise, encore de gros bisous !<br /> @Val : merci à toi de m avoir laissé ma chance de me rattraper !<br /> @Cataflo : Ton petit colis à toi part demain matin !
V
Un grand bravo à Pixie qui a non seulement rattrapée sont retard (malgré des soucis) mais qui en plus a fait des merveilles qui vont comme un gant à chacune d'entre nous...Comme quoi avec un peu de bonne volonté tout le monde peut y arriver!<br /> Un ENORME bisoux pour Pixie :)))))<br /> Trop belle la poulette ;)
Une année de farandole...
Publicité
Publicité